Forums GAMERGEN
Le Firmware Updater 4.2 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai fait la mise à jour de l'HBC (1.0.6), installer HackMii et DVDx, tout ça sans souci (encore heureux)
Je vais surement attendre encore 5 ou 6 pages de commentaires avant de passer au 4.2
Encore merci à tous de votre expérience dans le monde du Hack

J'ai fait la mise à jour de l'HBC (1.0.6), installer HackMii et DVDx, tout ça sans souci (encore heureux)

Je vais surement attendre encore 5 ou 6 pages de commentaires avant de passer au 4.2

Encore merci à tous de votre expérience dans le monde du Hack

. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
-
Ricky_Wii Gamer Pro
- Prénom: Eric
- Pays: France
Re : Le Firmware Updater 4.2 disponible !
Que contient la MaJ?
Là j'ai voulu garder mon cioscorp, etc...
Donc j'ai installer sa:
IOS 70, SysMenu 4.2E, Preloader 0.29 JODI avec Hack.ini approprié.
Et j'ai le fichier system est corrompu au demarrage, le sysmenu boot bien sur l'ios70...
Il me manque quoi?
(J'ai prevu d'installer ios 61 last version, ainsi que la chaine boutique, le problème, c'est que pendant quelques temps je n'ai pas le wifi sur ma console... :/)
Là j'ai voulu garder mon cioscorp, etc...
Donc j'ai installer sa:
IOS 70, SysMenu 4.2E, Preloader 0.29 JODI avec Hack.ini approprié.
Et j'ai le fichier system est corrompu au demarrage, le sysmenu boot bien sur l'ios70...
Il me manque quoi?
(J'ai prevu d'installer ios 61 last version, ainsi que la chaine boutique, le problème, c'est que pendant quelques temps je n'ai pas le wifi sur ma console... :/)

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Erf c'est bête. Parce que l'Updater ne touche pas à tes IOS.
Donc tu aurais gardé ton cIOSpack ^^'
Donc tu aurais gardé ton cIOSpack ^^'
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Oui, je comptais rattraper le coup, mais je n'ai pas la liste de ceux qu'il me faut x)

-
Ekaitz Gamer Maitre
Mets ton preloader sur 60
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Okay, je test sa, merci JeanMi...
C'est tester, mais écran noir.
C'est tester, mais écran noir.
Dernière édition par fabien64 le 12 Oct 2009, 18:10, édité 1 fois.

-
Ekaitz Gamer Maitre
Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici et promis je ferais une jolie présentation d'ici peu.
J'ai une wii vierge uploadé en 4.2 via divers mise a jour de jeu, après avoir lu pas mal de topic sur ce site je ne trouve pas de réponse à mes questions. J'ai réussi à installer homebrew sur ma console.
J'ai deux questions :
- Que faut il faire de plus pour jouer avec des backup?? je n'ai pas trouver de "backup launcher" pour ma version.
- Est ce normal que depuis que j'ai installé homebrew ma console wii "bug" un peu?? je m'explique le voyant reste parfois jaune et la lumiere bleue clignotte par intermittence c'est bizarre quoi .
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis nouveau ici et promis je ferais une jolie présentation d'ici peu.
J'ai une wii vierge uploadé en 4.2 via divers mise a jour de jeu, après avoir lu pas mal de topic sur ce site je ne trouve pas de réponse à mes questions. J'ai réussi à installer homebrew sur ma console.
J'ai deux questions :
- Que faut il faire de plus pour jouer avec des backup?? je n'ai pas trouver de "backup launcher" pour ma version.
- Est ce normal que depuis que j'ai installé homebrew ma console wii "bug" un peu?? je m'explique le voyant reste parfois jaune et la lumiere bleue clignotte par intermittence c'est bizarre quoi .
Merci d'avance pour vos réponses.

-
alex65 Gamer Débutant
Inutile de te préciser la présentation donc 
Je présume que lorsque tu parles de "la homebrew", tu veux parler de la "homebrew channel" ou HBC (un homebrew désigne plus généralement des programmes =P)
Il te faudra en plus le cIOS38 rev14 de waninkoko.
Sinon, les backup launchers ne sont pas pour des versions particulières de la Wii. Ils leur faut les cIOS mais peu importe la version de ta Wii.
Concernant ton "bug", c'est tout à fait normal.
Elle ne s'éteint plus et reste en veille à cause du Wii connect24 (cad qu'elle reste connectée à internet même si tu tentes de l'éteindre).
Le fait que la lumière s'allume bleu signifie qu'elle télécharge sur Internet.
Un simple tour dans les réglages de ta Wii pour le désactiver si ça te gène

Je présume que lorsque tu parles de "la homebrew", tu veux parler de la "homebrew channel" ou HBC (un homebrew désigne plus généralement des programmes =P)
Il te faudra en plus le cIOS38 rev14 de waninkoko.
Sinon, les backup launchers ne sont pas pour des versions particulières de la Wii. Ils leur faut les cIOS mais peu importe la version de ta Wii.
Concernant ton "bug", c'est tout à fait normal.
Elle ne s'éteint plus et reste en veille à cause du Wii connect24 (cad qu'elle reste connectée à internet même si tu tentes de l'éteindre).
Le fait que la lumière s'allume bleu signifie qu'elle télécharge sur Internet.
Un simple tour dans les réglages de ta Wii pour le désactiver si ça te gène

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Moi mon problème c'est quand j'utilise le firmware 4.2 updater de waninkoko et bien après l'installation je ne peux plus lire aucun backup, la chaine disque dit impossible de lire etc et je précise que le Cios pack est bien installé
-
Ronyz Gamer du Dimanche
Reinstalle le cioscorp 3.4, c'est une erreur qui peut arriver 

-
Ekaitz Gamer Maitre
Bonjour
J'ai installé donc la MAJ 4.2 de Winanoko avec le Cios (Le dernier) et Starpatch. Jusque là parfait !
Par contre j'ai tenté de jouer a SCOOBY DOO FIRST FRIGHTS et la ca ne marche pas avec Neogamma. La wii redemarre.
Je vais essayer avec mario & sonic aux jeux olympiques d'hiver pour voir.
Par contre avant en 3.2 j'avais l'icone du jeu dans la chaine disque et maintenant non. Comment puis je ravoir cette fonction?
Car sincerement Neogamma c'est horrible et galere a lancer car il faut toujours la SD.
Merci
J'ai installé donc la MAJ 4.2 de Winanoko avec le Cios (Le dernier) et Starpatch. Jusque là parfait !
Par contre j'ai tenté de jouer a SCOOBY DOO FIRST FRIGHTS et la ca ne marche pas avec Neogamma. La wii redemarre.
Je vais essayer avec mario & sonic aux jeux olympiques d'hiver pour voir.
Par contre avant en 3.2 j'avais l'icone du jeu dans la chaine disque et maintenant non. Comment puis je ravoir cette fonction?
Car sincerement Neogamma c'est horrible et galere a lancer car il faut toujours la SD.
Merci

Dernière édition par smalsepantTat le 14 Oct 2009, 12:45, édité 1 fois.
-
mehidi Gamer du Dimanche
Il faut installer le ciospack.
Installe le cioscorp 3.4
Installe le cioscorp 3.4

-
Ekaitz Gamer Maitre