Forums GAMERGEN
Le Flash en déclin suite aux démarches d'Apple ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mugliii Gamer du Dimanche
Je suis persuadé que le HTML5 va vraiment percer Voir en HTML5 Et franchement qu'est ce qu'on s'en fou ^^ qu'Adobe perde du terrain, c'est tout benef pour nous!!! Pour finir j'ai envie de dire que OUI les autres plateformes vont intégrer le Flash mais on sait pas encore comment il va gérer!
Hé oui
j'ai entendu (lu) la rumeur qui disait que Microsoft aurait un temps de parole de 7min pendant la wwdc bon les rumeurs disent que c'est pour présenter un nouveau logiciel pour développer sur iPhone... Mais ils peuvent aussi faire une annonce sur Bing, MS Messenger (avec support iSight) , MS office pour iPad... ou même SilverLight pour dire de repiquer Adobe x)
Tant de possibilité qui seront bénéfique pour les 2 parties ...
Hé oui

-
olsen Gamer Maitre
Reste que pour le moment 75% des vidéos sur le web ne sont pas compatible iPhone/ipad. L évolution c est bien mais quand ça se fait au detriment des utilisateurs je vois pas comment des crétins peuvent féliciter Apple... Vous êtes utiliser et vous en redemander mais achetez vous un cerveau sérieux ...
-
LaVerole Gamer Maitre
Mugliii Wrote:Pas Grave , Adobe N'a Plus Qu'a Se Mettre A Développer Du HTML5 , Sa Leur Changera Les Idées .
+1 mais bon avec modération. Ok adobe doit améliorer son produit mais le flash est bien utile et bien installé mine de rien.
LaVerole Wrote:Reste que pour le moment 75% des vidéos sur le web ne sont pas compatible iPhone/ipad. L évolution c est bien mais quand ça se fait au detriment des utilisateurs je vois pas comment des crétins peuvent féliciter Apple... Vous êtes utiliser et vous en redemander mais achetez vous un cerveau sérieux ...
Ecoute je pense avoir un cerveau personnellement et je partage l'avis d'apple de ne pas integre le flash car il comporte vraiment beaucoup trop de faille et il est très lourd regarde quand tu lit une video sur le web ton pc a moins qu'il soit une bête de course ne peux faire deux ou trois choses en même temps.
iPhone 3GS 32go blanc 3.1.2 Jailbreaker Blackrainer
Imac 24 pouces / Macbook 13 pouces blanc / PS3
Imac 24 pouces / Macbook 13 pouces blanc / PS3
-
pR.Greg Gamer Pro
olsen Wrote:Hé ouij'ai entendu (lu) la rumeur qui disait que Microsoft aurait un temps de parole de 7min pendant la wwdc bon les rumeurs disent que c'est pour présenter un nouveau logiciel pour développer sur iPhone... Mais ils peuvent aussi faire une annonce sur Bing, MS Messenger (avec support iSight) , MS office pour iPad... ou même SilverLight pour dire de repiquer Adobe x)
WLM (Windows Live Messenger) va sortir sous forme d'appli iPhone. Ca doit normalement sortir avec WLM 11. (beta publique en juin, il est encore un peu buggé mais ca vaut le coup vous verrez ^^)
-
LezarD Gamer Averti
- Pays: France
Tout ca car Appel ne veut pas de Flash sur Iphone/Itouch... ca ne serais pas plus simple crée une option On/Off dans les settings pour activer/désactiver le Flash .... Sinon c'est bien beau le nouveau mais dans Combien de temps mais bon de toute manière Android est porter sur Iphone donc le Flash d'une manière ou d'une autre ont va i goûter.... Sinon Adobe peu toujours dire Allo Cydia ce qui ne risque pas d'arriver....
-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
Censuré par Mattou.
-
dskill Gamer du Dimanche
@LezarD= Merci pour l'infos
@dskill= ^^ ton sujet a été locké dans le reste du monde, il y a les mêmes interdictions dans les commentaires
@dskill= ^^ ton sujet a été locké dans le reste du monde, il y a les mêmes interdictions dans les commentaires

Dernière édition par sheridan69 le 28 Mai 2010, 14:33, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
pR.Greg Wrote:Mugliii Wrote:Pas Grave , Adobe N'a Plus Qu'a Se Mettre A Développer Du HTML5 , Sa Leur Changera Les Idées .
+1 mais bon avec modération. Ok adobe doit améliorer son produit mais le flash est bien utile et bien installé mine de rien.LaVerole Wrote:Reste que pour le moment 75% des vidéos sur le web ne sont pas compatible iPhone/ipad. L évolution c est bien mais quand ça se fait au detriment des utilisateurs je vois pas comment des crétins peuvent féliciter Apple... Vous êtes utiliser et vous en redemander mais achetez vous un cerveau sérieux ...
Ecoute je pense avoir un cerveau personnellement et je partage l'avis d'apple de ne pas integre le flash car il comporte vraiment beaucoup trop de faille et il est très lourd regarde quand tu lit une video sur le web ton pc a moins qu'il soit une bête de course ne peux faire deux ou trois choses en même temps.
J ai aucun problème de ralentissement avec flash après si tu te SET d'un Minitel pour surfer sur le net je comprend que tu puisse rencontrer des soucis avec flash mais le pb vient pas d' Adobe.
Pour ce qui est des failles je voudrais bien que
tu argumentes la dessus plutôt que de ressortir un discour prémaché.
-
LaVerole Gamer Maitre
Pfiou, moi personnellement, apple m'exaspère... Vivement qu'ils se prennent un coup et qu'ils tombent de haut (très haut), au moins ils arrêteront d'être aussi arrogants et redescendront un peu sur Terre...
Parce que la révolution, depuis l'iPhone il n'y en a pas eu.... 2007 je crois ?
Parce que la révolution, depuis l'iPhone il n'y en a pas eu.... 2007 je crois ?
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France
Petite précisions aussi les grand, Nokia, HTC, Opera, ... soutienne ouvertement le flash, et les dire d'Opera : "le flash est le seul outil semi propriétaire du web que nous soutenons", car Opera soutiens l'Open source.
Donc en plus d'avoir accès à tout les autres OS mobile, Adobe est soutenu par des grand, que se soit sur le mobile, ou sur internet.
Donc en plus d'avoir accès à tout les autres OS mobile, Adobe est soutenu par des grand, que se soit sur le mobile, ou sur internet.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
shen57 Wrote:Petite précisions aussi les grand, Nokia, HTC, Opera, ... soutienne ouvertement le flash, et les dire d'Opera : "le flash est le seul outil semi propriétaire du web que nous soutenons", car Opera soutiens l'Open source.
Oui mais ça c'est pour se faire un peu de PUB hin

-
olsen Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3