Forums GAMERGEN

Le Fox Engine nous présente ses performances faciales

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Fox Engine nous présente ses performances faciales

Message non lupar snake_jack » 17 Aoû 2011, 22:32

Le M je pense que c'est un reflet ils ont ptete prit la photos sur un écran avec un appareil ;)

Sinon...
IceTiger Wrote:Je veux qu'on voie chaque pore de la peau respirer avec de la sueur qui sort ;D

Ça servira strictement à rien ??? c'est tout ce qu'on vera pas dans le jeu ::) ;D

Et puis quand on voit ces images :
Image
Image

On voit bien que le jeu ne manque de rien ;D et puis même, cette video est sortit y a tellement longtemps qu'on peut même ésperer qu'elle a été améliorer !

Squarealex2 Wrote:
et quand on voit le trailer de Rising, on voit bien que les graphismes sont plus que parfait.

Euh, a part Raiden courir comme un lapin on voit rien d'autre dans le trailer, puis aucun visage "pure" n'est montré dans le trailer.

Mouai t'as pas du voir tout le trailer ::) la deuxiéme image que j'ai mise est un screen de ce trailer. ;) donc à part le code barre et la moitié du visage robotisé, on peut concidéré ça comme un visage pure. :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 17 Aoû 2011, 22:33

La vidéo dans la jungle est quand même impressionnante , pour ce qui est de l'expression facial c'est sûrement pas fini depuis quand Kojima fait un moteur pour rendre plus moche un point fort de ses jeux ?
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar otaku160 » 18 Aoû 2011, 08:28

Quelques jours avant le début l'E3 2011

L'E3 2011 c'était en juin non?
Là c'est le TGS 2011 qui arrive en plus Kojima-sama ne voulait pas ,et d'ailleur n'y était pas,aller à l'E3.
Il a gardé ses travaux pour le TGS ^^
otaku160 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yves

Message non lupar noman » 18 Aoû 2011, 14:50

Slt,
Il faut vous dire que le bonhomme est un modèle de développement, par cela je veut dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir un model 3D en high polygones avec toutes les textures pour se rendre conte de la qualité des animations.

D'ailleurs cette image livre un détails sur comment la pilosité est implantée, la il manquais juste les différentes textures et un peu de parallax mapping :D

Ceci dit une vidéo aurait été plus appréciée je pense.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 18 Aoû 2011, 15:21

snake_jack Wrote:C'est sur que c'est pas Volgin, il lui manque encore un paquet de cicatrice :D

Sinon, c'est pour montrer les éxpréssions du visage je pense, et quand on voit le trailer de Rising, on voit bien que les graphismes sont plus que parfait. ;) et comme dit plus haut, on parle de Kojima, donc on peut pas... non on a pas le droit :D de critiquer ou de douter, Rising sera une bombe. 8) sinon oui je crois que dans la derniere news ou on parlait de Fox Engine il était dit que ça serait utilisé pour Rising, mais je peux me tromper...
Venant d'un fanboy de Kojima il est tout à fait mogique de lire un post pareil. Rising on en sait rienpour l'instant comment peux tu affirmer que ça sera une bombe ? Un TPS de plus à l'épée cette fois je ne vois pas ce que Kojima peut faire et qui n'a pas encore été fait dans les autres jeux du genre, sans parler du fait qu'il est impliqué qu'au minimum dans ce jeu.
Sinon ces images n'ont rien mais alors rien d'impressionnant. Je suis d'accord que les graphismes ne font pas le jeu, mais vanter les mérites d'un moteur à travers trois images ridicules est assez paradoxal je trouve. Attendons de voir les prochains jeux tourner avant de crier victoire.

Et tes images montrées plus haut je te rappelle que c'est de l'image de synthèse qui n'a rien à voir avec le jeu..

Pareil que celle là qui n'a bien entendu rien à voir avec les graphismes de Peace Walker :
Image
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 18 Aoû 2011, 19:03

Icham74 Wrote:Les bons graphismes ne font pas forcement les bon jeux!

Attendez, c'est de Kojima qu'on parle là, alors il n'y a pas de soucis a se faire son prochain jeu sera une bombe videoludique, comme toujours.

Tout à fait ^^, cependant je me permet de dire que les images que nous avions vu début Juin étaient beaucoup plus impressionnante et explicite, pour rappel:

Image
Image
Image

Ici Uncharted 3 n'a qu'à bien se tenir ^^, et je rappellerai une phrase de Kojima:
Nous voudrions faire du Fox Engine le meilleur moteur graphique du monde

Qu'il y arrive ou non comme mon collègue l'a dit plus haut, dans tous les cas il écrase à plate couture la concurrence en terme d'expérience de jeu.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chronoss2 » 18 Aoû 2011, 19:18

Là ce n'est que la théorie. En pratique c'est une toute autre histoire.
Les jeux exploitant ce moteur ne ressembleront très certainement pas à ça. d'abord parce que les démos techniques représentent l'idéal, et aussi parce que c'est un moteur multi platesformes qui doit tourner exactement pareil sur des machines ayant des architectures complètement différentes.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar snake_jack » 18 Aoû 2011, 22:06

chronoss2 Wrote:
snake_jack Wrote:C'est sur que c'est pas Volgin, il lui manque encore un paquet de cicatrice :D

Sinon, c'est pour montrer les éxpréssions du visage je pense, et quand on voit le trailer de Rising, on voit bien que les graphismes sont plus que parfait. ;) et comme dit plus haut, on parle de Kojima, donc on peut pas... non on a pas le droit :D de critiquer ou de douter, Rising sera une bombe. 8) sinon oui je crois que dans la derniere news ou on parlait de Fox Engine il était dit que ça serait utilisé pour Rising, mais je peux me tromper...
Venant d'un fanboy de Kojima il est tout à fait mogique de lire un post pareil. Rising on en sait rienpour l'instant comment peux tu affirmer que ça sera une bombe ? Un TPS de plus à l'épée cette fois je ne vois pas ce que Kojima peut faire et qui n'a pas encore été fait dans les autres jeux du genre, sans parler du fait qu'il est impliqué qu'au minimum dans ce jeu.
Sinon ces images n'ont rien mais alors rien d'impressionnant. Je suis d'accord que les graphismes ne font pas le jeu, mais vanter les mérites d'un moteur à travers trois images ridicules est assez paradoxal je trouve. Attendons de voir les prochains jeux tourner avant de crier victoire.

Et tes images montrées plus haut je te rappelle que c'est de l'image de synthèse qui n'a rien à voir avec le jeu..

Pareil que celle là qui n'a bien entendu rien à voir avec les graphismes de Peace Walker :
Image

Oui pour l'image de Peace Walker mais je suis sur que si c'était un jeu PS3 ça aurait avec ces graphismes là... c'était sur PSP il pouvait pas faire autrement. -_-'
Y a qu'à dans ce cas regarder les images d'Azertyxpp qui pulvérisent les graphismes d'Uncharted 2. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 19 Aoû 2011, 12:43

Donc ils veut ce mesuré à l'unreal engine 3 de GOW3, le frostbite 2 de Battlefield, le cry engin 3 de cry tech(dont on à pas encore vue toute l'étendue des capacité).
Ce serait bien si PS3 gen pouvais faire un comparatifs du rendu console de salon de tout ces moteur pour voir celui qui bas tout les autre sur l'optimisation console.
Franchement si ils arrive à sortir le même rendu sur PS3/360 je dit chapeau. O0
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news