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Le Fox Engine nous présente ses performances faciales
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Re: Le Fox Engine nous présente ses performances faciales
Le M je pense que c'est un reflet ils ont ptete prit la photos sur un écran avec un appareil 
Sinon...
Ça servira strictement à rien
c'est tout ce qu'on vera pas dans le jeu
Et puis quand on voit ces images :


On voit bien que le jeu ne manque de rien
et puis même, cette video est sortit y a tellement longtemps qu'on peut même ésperer qu'elle a été améliorer !
Mouai t'as pas du voir tout le trailer
la deuxiéme image que j'ai mise est un screen de ce trailer.
donc à part le code barre et la moitié du visage robotisé, on peut concidéré ça comme un visage pure. 

Sinon...
IceTiger Wrote:Je veux qu'on voie chaque pore de la peau respirer avec de la sueur qui sort
Ça servira strictement à rien



Et puis quand on voit ces images :


On voit bien que le jeu ne manque de rien

Squarealex2 Wrote:et quand on voit le trailer de Rising, on voit bien que les graphismes sont plus que parfait.
Euh, a part Raiden courir comme un lapin on voit rien d'autre dans le trailer, puis aucun visage "pure" n'est montré dans le trailer.
Mouai t'as pas du voir tout le trailer




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snake_jack Gamer Argent
- Messages: 3478
- Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
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Re: Le Fox Engine nous présente ses performances faciales
La vidéo dans la jungle est quand même impressionnante , pour ce qui est de l'expression facial c'est sûrement pas fini depuis quand Kojima fait un moteur pour rendre plus moche un point fort de ses jeux ?
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Bradok Gamer Bronze
- Messages: 1825
- Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
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- Pays: France
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Re: Le Fox Engine nous présente ses performances faciales
Quelques jours avant le début l'E3 2011
L'E3 2011 c'était en juin non?
Là c'est le TGS 2011 qui arrive en plus Kojima-sama ne voulait pas ,et d'ailleur n'y était pas,aller à l'E3.
Il a gardé ses travaux pour le TGS ^^
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otaku160 Gamer Averti
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Re: Le Fox Engine nous présente ses performances faciales
Slt,
Il faut vous dire que le bonhomme est un modèle de développement, par cela je veut dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir un model 3D en high polygones avec toutes les textures pour se rendre conte de la qualité des animations.
D'ailleurs cette image livre un détails sur comment la pilosité est implantée, la il manquais juste les différentes textures et un peu de parallax mapping
Ceci dit une vidéo aurait été plus appréciée je pense.
Il faut vous dire que le bonhomme est un modèle de développement, par cela je veut dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir un model 3D en high polygones avec toutes les textures pour se rendre conte de la qualité des animations.
D'ailleurs cette image livre un détails sur comment la pilosité est implantée, la il manquais juste les différentes textures et un peu de parallax mapping

Ceci dit une vidéo aurait été plus appréciée je pense.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
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noman Gamer Hardcore
- Messages: 567
- Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
- Localisation: Au fond à droite
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Re: Le Fox Engine nous présente ses performances faciales
Venant d'un fanboy de Kojima il est tout à fait mogique de lire un post pareil. Rising on en sait rienpour l'instant comment peux tu affirmer que ça sera une bombe ? Un TPS de plus à l'épée cette fois je ne vois pas ce que Kojima peut faire et qui n'a pas encore été fait dans les autres jeux du genre, sans parler du fait qu'il est impliqué qu'au minimum dans ce jeu.snake_jack Wrote:C'est sur que c'est pas Volgin, il lui manque encore un paquet de cicatrice
Sinon, c'est pour montrer les éxpréssions du visage je pense, et quand on voit le trailer de Rising, on voit bien que les graphismes sont plus que parfait.et comme dit plus haut, on parle de Kojima, donc on peut pas... non on a pas le droit
de critiquer ou de douter, Rising sera une bombe.
sinon oui je crois que dans la derniere news ou on parlait de Fox Engine il était dit que ça serait utilisé pour Rising, mais je peux me tromper...
Sinon ces images n'ont rien mais alors rien d'impressionnant. Je suis d'accord que les graphismes ne font pas le jeu, mais vanter les mérites d'un moteur à travers trois images ridicules est assez paradoxal je trouve. Attendons de voir les prochains jeux tourner avant de crier victoire.
Et tes images montrées plus haut je te rappelle que c'est de l'image de synthèse qui n'a rien à voir avec le jeu..
Pareil que celle là qui n'a bien entendu rien à voir avec les graphismes de Peace Walker :

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chronoss2 Gamer Or
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Re: Le Fox Engine nous présente ses performances faciales
Icham74 Wrote:Les bons graphismes ne font pas forcement les bon jeux!
Attendez, c'est de Kojima qu'on parle là, alors il n'y a pas de soucis a se faire son prochain jeu sera une bombe videoludique, comme toujours.
Tout à fait ^^, cependant je me permet de dire que les images que nous avions vu début Juin étaient beaucoup plus impressionnante et explicite, pour rappel:



Ici Uncharted 3 n'a qu'à bien se tenir ^^, et je rappellerai une phrase de Kojima:
Nous voudrions faire du Fox Engine le meilleur moteur graphique du monde
Qu'il y arrive ou non comme mon collègue l'a dit plus haut, dans tous les cas il écrase à plate couture la concurrence en terme d'expérience de jeu.

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azertyxpp Gamer Or
- Messages: 5275
- Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
- Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
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Re: Le Fox Engine nous présente ses performances faciales
Là ce n'est que la théorie. En pratique c'est une toute autre histoire.
Les jeux exploitant ce moteur ne ressembleront très certainement pas à ça. d'abord parce que les démos techniques représentent l'idéal, et aussi parce que c'est un moteur multi platesformes qui doit tourner exactement pareil sur des machines ayant des architectures complètement différentes.
Les jeux exploitant ce moteur ne ressembleront très certainement pas à ça. d'abord parce que les démos techniques représentent l'idéal, et aussi parce que c'est un moteur multi platesformes qui doit tourner exactement pareil sur des machines ayant des architectures complètement différentes.
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chronoss2 Gamer Or
- Messages: 7628
- Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
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Re: Le Fox Engine nous présente ses performances faciales
chronoss2 Wrote:Venant d'un fanboy de Kojima il est tout à fait mogique de lire un post pareil. Rising on en sait rienpour l'instant comment peux tu affirmer que ça sera une bombe ? Un TPS de plus à l'épée cette fois je ne vois pas ce que Kojima peut faire et qui n'a pas encore été fait dans les autres jeux du genre, sans parler du fait qu'il est impliqué qu'au minimum dans ce jeu.snake_jack Wrote:C'est sur que c'est pas Volgin, il lui manque encore un paquet de cicatrice
Sinon, c'est pour montrer les éxpréssions du visage je pense, et quand on voit le trailer de Rising, on voit bien que les graphismes sont plus que parfait.et comme dit plus haut, on parle de Kojima, donc on peut pas... non on a pas le droit
de critiquer ou de douter, Rising sera une bombe.
sinon oui je crois que dans la derniere news ou on parlait de Fox Engine il était dit que ça serait utilisé pour Rising, mais je peux me tromper...
Sinon ces images n'ont rien mais alors rien d'impressionnant. Je suis d'accord que les graphismes ne font pas le jeu, mais vanter les mérites d'un moteur à travers trois images ridicules est assez paradoxal je trouve. Attendons de voir les prochains jeux tourner avant de crier victoire.
Et tes images montrées plus haut je te rappelle que c'est de l'image de synthèse qui n'a rien à voir avec le jeu..
Pareil que celle là qui n'a bien entendu rien à voir avec les graphismes de Peace Walker :
Oui pour l'image de Peace Walker mais je suis sur que si c'était un jeu PS3 ça aurait avec ces graphismes là... c'était sur PSP il pouvait pas faire autrement. -_-'
Y a qu'à dans ce cas regarder les images d'Azertyxpp qui pulvérisent les graphismes d'Uncharted 2.


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snake_jack Gamer Argent
- Messages: 3478
- Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
- Sexe: Homme
Re: Le Fox Engine nous présente ses performances faciales
Donc ils veut ce mesuré à l'unreal engine 3 de GOW3, le frostbite 2 de Battlefield, le cry engin 3 de cry tech(dont on à pas encore vue toute l'étendue des capacité).
Ce serait bien si PS3 gen pouvais faire un comparatifs du rendu console de salon de tout ces moteur pour voir celui qui bas tout les autre sur l'optimisation console.
Franchement si ils arrive à sortir le même rendu sur PS3/360 je dit chapeau.
Ce serait bien si PS3 gen pouvais faire un comparatifs du rendu console de salon de tout ces moteur pour voir celui qui bas tout les autre sur l'optimisation console.
Franchement si ils arrive à sortir le même rendu sur PS3/360 je dit chapeau.

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