Forums GAMERGEN
Le futur de Final Fantasy XIII annoncé lors d'un évènement spécial au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le futur de Final Fantasy XIII annoncé lors d'un évènement spécial au Japon
Final Fantasy où comment nous tenir en haleine façon Square-Enix.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Le futur de Final Fantasy XIII annoncé lors d'un évèneme
La mise en scène de FF7 c'est surtout pour torturer d'avantage ceux qui veulent un remake xD Les Japs sont des sadiques.
J'espère en tout cas qu'il y aura des infos sur un jeu prévu pour la Vita, (possible avancé de ff10 hd par exemple ?). J'essayerai de m'y rendre.
J'espère en tout cas qu'il y aura des infos sur un jeu prévu pour la Vita, (possible avancé de ff10 hd par exemple ?). J'essayerai de m'y rendre.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
- Pays: France
Les rumeurs vont dans le sens de l’annulation de Versus 13 depuis aujourd’hui même, et vous, vous nous faites espérer l'arriver de celui-ci sur PSVita, c'est beau de rêver...
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Vu qu'on a pas eu droit à Type-0 hors Japon, il serait peut être bon de penser à un éventuel portage sur PS Vita du fait qu'il y a peu de chances désormais qu'on le voit débouler sur PSP (encore plus en FR), et qu'il est incompréhensible qu'un tel jeu tant attendu par les fans de FF à travers le monde entier, nous passe tout bonnement sous le nez, juste parce que la PSP vivrait ses derniers instants et n'a jamais fait assez de bénéfices
Par contre autant sur PSP que le jeu soit en anglais ne me dérangerait pas pour la simple et bonne raison que le dev d'un patch de trad serait encore possible et plus accessible à partir de cette langue qu'à partir du Jap qui impose trop de limitations techniques, autant s'il ils le portent sur Vita, il faut impérativement que le jeu soit localisé en français car là, pas de trad amateur possible tant que la console n'est pas hackée et capable de lancer un backup de jeu (modifié)
BREF !!!!
On veut Type 0 en français bordel de ... !! Sortez-vous les doigts du derch chez squix !!!! tssssssss...
Par contre autant sur PSP que le jeu soit en anglais ne me dérangerait pas pour la simple et bonne raison que le dev d'un patch de trad serait encore possible et plus accessible à partir de cette langue qu'à partir du Jap qui impose trop de limitations techniques, autant s'il ils le portent sur Vita, il faut impérativement que le jeu soit localisé en français car là, pas de trad amateur possible tant que la console n'est pas hackée et capable de lancer un backup de jeu (modifié)
BREF !!!!
On veut Type 0 en français bordel de ... !! Sortez-vous les doigts du derch chez squix !!!! tssssssss...
-
Lyan53 Ancien
+1 il nous on fait baver et on la toujours pas chez nous... C'est un affront envers tous les joueurs nn jap des FF, et il y en a beaucoup! Marre de ces mecs qui gardent tout pour eux 

-
dtay Gamer Hardcore
C'est dommage ces jeux qui sortent pas sur le Japon, Sony devrait mettre tout sur le PSS pour voir si ça marche et après y sortir en cartouche...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
6 messages
• Page 1 sur 1