Forums GAMERGEN
[NEWS] Le futur de la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, non mais voilà, c'est une belle console quasiment de "luxe" et les accesoires qui vont avec mais si il y a réelement une webcam, un GPS, etc... a un prix abordable, la PSP erst vraiment la console A AVOIR!
BARGO.

BARGO.
-
BARGO_1 Gamer Débutant
c'ets sur mais bon, sans rire si ils sortent un gps que l'achète de suite, c'est quand même une opportunité à saisir, c'est pas tous les jours qu'une console portable fasse gps...
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
c'est interessant mais faut voir l'utilité
je dis pas que c'est inutile mais ca dependre des personnes et des besoins
moi personellement je m'en fout du gps
sauf si a partir de ca il font une fonction mode online a partir de n'importe ou
la ca serait trés interessant
je dis pas que c'est inutile mais ca dependre des personnes et des besoins
sauf si a partir de ca il font une fonction mode online a partir de n'importe ou
la ca serait trés interessant

-
Moursin Gamer Bronze
C'est sur que la fonction GPS est vraiment intéressante (encore faut-il que je passe le permis >>). Je viens de regarder Cdiscount et le premier prix pour un GPS est 247€ (http://www.cdiscount.com/mag/list_prod. ... =107040402) alors cela ne sera pas dur de faire moins cher pour Sony (si on ne compte pas bien sur l'achat de la PSP vu qu'un GPS ne permet pas de jouer à GTA
)

-
snake23 Gamer Averti
- Pays: France
Elle est bizarre cette news, la première partie est effectivement obsolète car la sortie du GPS et de la webcam, on le sais depuis l'E3 (et les dates ont aussu été données). On sais même qu'il y auras un apareil photo numerique pour PSP !!! (mode ironique)
La vraie news par contre est le résultat du sondage qui montre l'interet du support de la TNT (puisque c'est bien de ça qu'il sagit) sur la PSP. Et en effet, c'est vraiment une option interressante : pouvoir voir la TNT partout où l'on est est quand même sympatique
Bon, maintenant... c'est un sondage d'un site qui n'as strictement aucun lien avec sony, donc de là à voir apparaitre ce genre d'option, c'est pas gagné =)
La vraie news par contre est le résultat du sondage qui montre l'interet du support de la TNT (puisque c'est bien de ça qu'il sagit) sur la PSP. Et en effet, c'est vraiment une option interressante : pouvoir voir la TNT partout où l'on est est quand même sympatique

Bon, maintenant... c'est un sondage d'un site qui n'as strictement aucun lien avec sony, donc de là à voir apparaitre ce genre d'option, c'est pas gagné =)
-
zerpex Gamer Averti
quand tu auras une voiture tu verras si tu t'en foutra

Mais j'adorerait avoir l'itinéraire pour aller jouer avec tout le monde en réseau à cannes!!!
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
-
rollingtheboy Gamer Maitre
rollingtheboy Wrote:j'adorerait avoir l'itinéraire pour aller jouer avec tout le monde en réseau à cannes!!!
Vu que tu pars de Bretagne, t'auras plus de batterie (de PSP ou voiture) en arrivant

Sinon moi je le vois nickel le futur de la PSP, car vu le prix de la PS3, elle ne sera pas populaire et largement implantée avant au moins un an, donc la PSP sera la nouvelle console numero 1 de Sony pour les editeurs 8) (elle l'est deja quand on regarde les previsions de sortie pour la rentree et plus tard).
-
CJ_Nukem_1_1
CJ_Nukem Wrote:rollingtheboy Wrote:j'adorerait avoir l'itinéraire pour aller jouer avec tout le monde en réseau à cannes!!!
Vu que tu pars de Bretagne, t'auras plus de batterie (de PSP ou voiture) en arrivant![]()
Mouarf, un chargeur allume cigares pour PSP ça existe

-
zerpex Gamer Averti
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4