Forums GAMERGEN

[NEWS] Le futur de la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar snake23 » 10 Aoû 2006, 00:41

[GROS HS]CJ_Nukem...ca fait longtemps que je veux te le dire...mais j'hésitais...bref je me lance...
Reste cool sac à merd

...c'est fait exprès le "e" manquant à "merde" ?
[FINI HS]
:oops:

edit Gerald57, essaye d'écrire m e r d e tout en attaché, tu verras le résultat, lol
snake23 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Moursin » 10 Aoû 2006, 01:13

la psp a du mal a avoir des editeurs parceque ca coute cher de faire une jeu dessus
c'est d'ailleurs la raison principale du manque de jeux sur cette console
on peut toujours utiliser un chargeur allume cigare avec le gps comme ca pas de problème d'autonomie.
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 10 Aoû 2006, 01:41

Pour l'allume cigare, je sais, c pour ca que j'ai precise "plus de batterie PSP ou voiture" ! :wink:

Le "e" de sac a merde manque car sinon on a m avec des * au lieu de m e r d e et ca a n'a plus l'impact sonore :wink:

Le manque de jeux sur PSP est une PURE CONNERIE !!! vas voir les previsions de sortie, par exemple sur Micromania.fr, d'ici a novembre, on en est à une vingtaine sur PSP contre 3 sur DS !!! Ca parait incroyable vu tout ce qu'on raconte, mais c pourtant vrai : La penurie est sur DS.

Faudrait se renseigner avant de repeter des rumeurs perimées depuis des mois.

C comme pour le manque de jeux originaux. Depuis Septembre on a eu : Lumines, Gripshift, Death Junior, Pursuit Force, Infected, Exit, Tokobots, PQ, Loco Roco... que des jeux aux principes et univers neufs et exclusifs PSP... 9 jeux de ce type en moins d'un an à intervalles reguliers, quasi un par mois, non mais on se fout de qui en disant qu'il y rien d'original sur PSP ??? :evil:

EDIT : juste pour le plaisir des yeux :twisted: :

PROCHAINES SORTIES DS (3 jeux)
Image

PROCHAINES SORTIES PSP (25 jeux, et je suis gentil je compte les divers "passeports" pour 1)
Image

On voit clairement que la PSP est en fin de vie, lachee par tous les editeurs en effet :lol:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar InTheMatrice » 10 Aoû 2006, 07:45

CJ est de retour lol

je me fais un malin plaisir à te lire défendre la PSP, merci à toi :D
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Gregori_1 » 10 Aoû 2006, 08:34

CJ_Nukem Wrote:La penurie est sur DS.

C comme pour le manque de jeux originaux. Depuis Septembre on a eu : Lumines, Gripshift, Death Junior, Pursuit Force, Infected, Exit, Tokobots, PQ, Loco Roco... que des jeux aux principes et univers neufs et exclusifs PSP... 9 jeux de ce type en moins d'un an à intervalles reguliers, quasi un par mois, non mais on se fout de qui en disant qu'il y rien d'original sur PSP ??? :evil:

EDIT : juste pour le plaisir des yeux :twisted: :

PROCHAINES SORTIES DS (3 jeux)
Image

PROCHAINES SORTIES PSP (25 jeux, et je suis gentil je compte les divers "passeports" pour 1)
Image

On voit clairement que la PSP est en fin de vie, lachee par tous les editeurs en effet :lol:

Très belle démonstration! Je vais tjs la garder sous le pied au cas on me sortirait des foutaises sur la concurrence PSP/DS :!:

Attention tout de même : la liste DS est uniquement pour le mois de septembre tandis que celle de PSP va jusqu'à novembre! 8O
Avatar de l’utilisateur Gregori_1

Message non lupar waiwaine » 10 Aoû 2006, 12:27

14% des votes ont été vers le récepteur GPS, qui va permette à la PSP d'être un vrai système de navigation portable et pourrait être utilisé dans les jeux également.

Se servir du GPS dans les jeux ?
Sa me fait bien marré :D,

Sinon le GPS et déja disponible et pour pas cher,
[/quote]
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moursin » 10 Aoû 2006, 12:32

excuse moi mais les jeux ne sont souvent que des portages il y a beaucoup de jeux oui mais peu de bons jeux tout simplement parceque developper un jeu sur psp ca coute cher
dans les jeux que tu me dis il n'y a que locoroco qui a un univers neuf les autres non
si sony baissait le prix des kits de developpement peut etre que l'on aurait plus de bons jeux
Dernière édition par diegopablo le 10 Aoû 2006, 12:57, édité 1 fois.
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gregori_1 » 10 Aoû 2006, 12:46

moursin Wrote:il y a beaucoup de bons jeux oui mais peu de bons jeux

:lol: Trouvez l'intrus!
Avatar de l’utilisateur Gregori_1

Message non lupar Moursin » 10 Aoû 2006, 12:57

Gregori Wrote:
moursin Wrote:il y a beaucoup de bons jeux oui mais peu de bons jeux

:lol: Trouvez l'intrus!
désolé une erreur bon ca arrive hein!
lol
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 10 Aoû 2006, 13:24

Merci les gars. Le pire c que meme dans la presse on lit des enormites du genre "y pas de jeux originaux" ou "y a rien qui sort" ou "que des portages".

De la part de Nintendo-freaks sur des forums ok, c meme plutot fun, mais de part de journalistes, c juste pitoyable.

moursin Wrote:excuse moi mais les jeux ne sont souvent que des portages

tout le monde ne peut avoir le genie d'inventer Mario, Metroid and co en 2006, c vrai :mrgreen:
C total nawak cette histoire, toutes les consoles sont logees a la meme enseigne, la seule difference c que sur PSP on ne parle que de cet aspect en oubliant le reste. c naze...

il y a beaucoup de jeux oui mais peu de bons jeux tout simplement

Autant qu'ailleurs encore une fois, suffit de connaitre les jeux deja, autrement que par des tests bacles par des """journalistes""" et ensuite de comparer avec la concurrence. Moi aussi je peux creer un journal, mettre 3 ou 4 aux jeux DS, hurler au scandale devant Mario et Metroid recyclés encore et encore et mettre ensuite 8 ou 9 a tous les jeux PSP... c pas dur ! Mais nul, donc je ne le fais pas (ca coute trop cher en plus ! :lol: )

dans les jeux que tu me dis il n'y a que locoroco qui a un univers neuf les autres non

Totalement faux. Ou bien en ce cas, Trauma Center et Phoenix Wright sont archi banals, on y voit des humains dedans, tu parles d'un univers neuf ! :lol:

Message non lupar Moursin » 10 Aoû 2006, 13:47

banal?
ben dis donc excuse moi mais c'est jeux sont super originaux
je ne suis ni pour la psp ni pour la ds(d'ailleur je l'ai meme pas) mais bon quand je vais dans un magasin de jeux et que je vois les jeux de psp ia rien que jai envie d'acheter quand je cherche des jeux psp sur internet il n'y a pas grand chose
et c'est pas parceque c'est des humains que c'est pas un univers neuf et original
je ne me fie pas a ces tests baclés ne t'inquiètes pas j'ai essayé beaucoup de jeux psp et voila c'est souvent sans plus
si je veux savoir ce que vaux un jeu je fais des recherches
mais avec le temps ca devrait s'ameliorer
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 10 Aoû 2006, 14:43

Les gouts et les couleurs qui font se dire " sans plus" en essayant un jeu, ça ne se discute pas... J'ai testé 10 jeux sur la DS de ma copine, j'ai ressenti la même chose, y compris avec des "chefs d'oeuvre" qui ont eu des tests dythirambiques comme Meteos, Zoo Keeper ou Tetris... Mais je dis pas que c nul, juste c pas mon truc.

Apres, 9 titres originaux en 11 mois, 25 sorties prevues sur PSP... ce sont des faits... qui contredisent objectivement les rumeurs anti-PSP a 2 balles, en dehors de tout avis perso.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news