Forums GAMERGEN

[NEWS] Le futur de la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timale-Kun » 10 Aoû 2006, 15:33

on avait été prévenu, PSP = Walkman du 21eme siècle", le terme console de jeux, ne faisait sans doute pas partie des priorité, et on le voit bien, très peu de jeux de bonne qualité sur cette plateforme. quoiqu'en import il y a ce qu'il faut, car étant plus RPG, Valkyrie profile, ou encore Legend Of Heroes, on est pas prêt de voir ça chez nous^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moursin » 10 Aoû 2006, 15:55

c'est vrai que quand on regarde en import il y a deja plus de jeux en plus il va y avoir ce super rpg qu'est jeanne d'arc
il devrait y a avoir de plus en plus de bons jeux
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mehdi1729 » 10 Aoû 2006, 16:45

sinon pour en revenir au gps je me demande quel prix sera annoncé et quel sera la qualité de reception de ce gps et malheuresement il faudra certainement upgrader pour l'utiliser
Avatar de l’utilisateur mehdi1729

Message non lupar BuenS_1 » 10 Aoû 2006, 17:22

CJ_Nukem Wrote:C comme pour le manque de jeux originaux. Depuis Septembre on a eu : Lumines, Gripshift, Death Junior, Pursuit Force, Infected, Exit, Tokobots, PQ, Loco Roco... que des jeux aux principes et univers neufs et exclusifs :

Heu tu as oublié Mercury :mrgreen: et un jeu pas vraiment exclusif à la psp mais Ô combien original , Me & My Katamari....

Quelqu'un à une date pour la sortie de Tokobots?
Pour moi c'est un peu le Pikmin de Sony.

Sinon pour en revenir à l'article , pour le 1seq faudra t'il se connecter à une borne wifi ou est ce que l'on pourra en profiter partout?
Dernière édition par JCB600 le 11 Aoû 2006, 18:00, édité 1 fois.

Message non lupar snake23 » 10 Aoû 2006, 17:28

Tokobot est déjà sorti :p je l'ai vu à CORA il n'y a pas très longtemps :p
snake23 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar mimou-f1 » 10 Aoû 2006, 19:32

le 1seg se serait trop bien pour la psp comme sa on peu regarder la télé n'importe ou mais pourrait ton regarder la télé sur l'autoroute par exemple ? et si jamais le 1seg et pour PSP y orait-il un cout ?
mimou-f1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mimou-f1 » 10 Aoû 2006, 19:33

PS : tokobots est deja sortie et moi je l'ai eu gratuitement sur http://www.prizee.com si sa t'interesse !
mimou-f1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 11 Aoû 2006, 01:02

BuenS Wrote:Heu tu as oublié Mercury :mrgreen: et un jeu pas vraiment exclusif à la psp mais Ô combien original , Me & My Katamari....

oui, je me disais bien que je devais en oublier un ou deux, je ne suis pas une machine non plus :wink:

Mais cela illustre bien le fait que la PSP a ce qu'il faut en jeux bien perso et originaux, alors notez-le bien avant de bêler avec les autres moutons que "y a que des portages gna gna gna"... c juste faux quoi, alors si on est sincèrement passionné de jeux vidéo, on évite.

Me and My Katamari est un jeu PS2 avant tout, comme Animal Crossing ou Metroid ou autre adaptation Gamecube -> DS, donc je ne le cite pas.

10 jeux originaux en 11 mois qu'on se le dise et qu'on arrête de nous casser les burnes avec du mythonage !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Misterover » 11 Aoû 2006, 11:59

juste le nav opera pour ds sort en octobre.

dsl si sa a ete deja dit.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar Moursin » 11 Aoû 2006, 12:13

on peut dire que animal crossing est une adaptation gamecube ds mais metroid c'est different!
et puis je reste sur ma position malgré les jeux que sont en manque mercury et tokobots ont l'air pas mal
mais tokobots ressemble etrangement a pikmin
gripshift franchemment pas terrible et death junior non plus
infexted un jeu ou tu dois degommer des zombies mais rien de bien original eet interessant dans ce jeu
exit a l'air marrant mais voila
et parmi tous ces jeux je ne vois pas de trés bons jeux il y en a quelques uns qui sont pas mal mais ca ne va pas plus loin
et je trouve ca dommage
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 11 Aoû 2006, 18:11

Bah on peut en dire de meme pour certains jeux DS , je ne pense pas que Dog life ou je sais pas quoi soit bien passionant et en regardant cette liste je vois que il n'y a pas beaucoups de jeux originaux...

http://www.jeuxvideo.com/articles/liste ... s-noms.htm

Message non lupar waiwaine » 11 Aoû 2006, 18:18

BuenS Wrote:Bah on peut en dire de meme pour certains jeux DS , je ne pense pas que Dog life ou je sais pas quoi soit bien passionant et en regardant cette liste je vois que il n'y a pas beaucoups de jeux originaux...

http://www.jeuxvideo.com/articles/liste ... s-noms.htm

Ba oué mais beaucoup voit les defaut des otre et pas les sien :P :D
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news