Forums GAMERGEN
[NEWS] Le futur de la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Soit tu connais pas vraiment le jeu, soit t'as rien compris... Le viral gun et la gestion des civils font de ce jeu une oeuvre aussi stratégique que bourrine, chose rare et jouissive au possible. Sans parler de l'esprit trash et provoc qui regne dans l'ambiance, et des modes multi, etc, etc... Inusable et unique en son genre, sur PSP ou ailleurs, un pur bonheur 8)
Pour le reste, "pas terrible", "bof", c ce que je pense de tous les jeux DS sans exception - en toute sincerite et je pense pareil des jeux du genre sur PSP, Mercury et Loco Roco par exemple - mais bon... chacun a son avis sur les jeux selon ses gouts, ça n'a pas grand interet d'en discuter je trouve.
Bref, les jeux originaux sur PSP existent en nombre, ils ont leurs adeptes, pas toi ok, mais voila. On est dans la meme situation que sur DS, c'est tout. Si le discours general dit le contraire, ça n'en est pas moins vrai. La foule qui a raison, c'est une connerie dangereuse...
-
CJ_Nukem_1_1
waiwaine Wrote:BuenS Wrote:Bah on peut en dire de meme pour certains jeux DS , je ne pense pas que Dog life ou je sais pas quoi soit bien passionant et en regardant cette liste je vois que il n'y a pas beaucoups de jeux originaux...
http://www.jeuxvideo.com/articles/liste ... s-noms.htm
Ba oué mais beaucoup voit les defaut des otre et pas les sien![]()
Oui ca en general ce sont les propos de fans , qui n'ont de yeux que pour leur firme cherie

Des fois j'ai l'impression qu'ils font partis d'une secte mdr!!!
L'originalité de la DS pour moi c'est juste sa maniere d'y jouer c'est tout.
-
BuenS_1
Cj Nukem tu régularises vraiment bien la situation, je te verrais bien en chef de troupe, genre qui remonte le moral à ses soldats etc...
Vraiment tes posts m'ont fait plaisir à lire, c'est bien un peu de positif, je me sens renaitre d'ailleurs
Merci
Vraiment tes posts m'ont fait plaisir à lire, c'est bien un peu de positif, je me sens renaitre d'ailleurs
Merci
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
je vous l'ai deja dit je n'ai pas la ds je fait juste un constat la psp pour moi est meilleur que la ds mais c'est pas ses jeux qui font ca mais ses homebrew!
je ne prefere pas l'un a l'autre je regarde juste j'ai les consoles de nintend et sony sauf la ds pour nintendo
par exemple je ne vois pas de rpg aussi bien que ff3 qui va sortir sur ds
les jeux d'aventure et de plateforme il n'y a pas grand chose non plus
après c'est une question de gout mais le problème des jeux pour la psp c'est une réalité du au coup de developpement ce n'est pas moi qui l'ai inventé
je ne prefere pas l'un a l'autre je regarde juste j'ai les consoles de nintend et sony sauf la ds pour nintendo
par exemple je ne vois pas de rpg aussi bien que ff3 qui va sortir sur ds
les jeux d'aventure et de plateforme il n'y a pas grand chose non plus
après c'est une question de gout mais le problème des jeux pour la psp c'est une réalité du au coup de developpement ce n'est pas moi qui l'ai inventé

-
Moursin Gamer Bronze
Oui tu as entierement raison , le fait que nous avons le droit à pas mal de portage est du qu'un jeu totalement nouveau , univers neuf , est trop chere à fabriquer , donc on a le droit à pas mal de portage mais il en est de meme sur DS.
Sinon Oda je sais qu'il y a des jeux originaux sur DS mais je ne pense pas qu'il y en ai plus que sur PSP.
La DS est trop sous exploité à mon gout tout comme la psp mais ca ne m'empeche pas de trouver qu'il y a de bon jeux sur chacune des deux consoles.
Heu.... un RPG de mieux que ff3 sur DS prevu sur PSP?
Et bien je pense à FF Crisis Core , Valkiry Profile et je pense qu'il y en aura bien d'autre.
Je fais le meme constat que sur PS2 , les gros titres ont mis du temps à arriver sur cette derniere et c'est exactement la meme chose qui se passe sur PSP.
Mais il ne faut surtout pas dire que la PSP manque de jeux originaux car c'est totalement faux.
Sinon Oda je sais qu'il y a des jeux originaux sur DS mais je ne pense pas qu'il y en ai plus que sur PSP.
La DS est trop sous exploité à mon gout tout comme la psp mais ca ne m'empeche pas de trouver qu'il y a de bon jeux sur chacune des deux consoles.
Heu.... un RPG de mieux que ff3 sur DS prevu sur PSP?
Et bien je pense à FF Crisis Core , Valkiry Profile et je pense qu'il y en aura bien d'autre.
Je fais le meme constat que sur PS2 , les gros titres ont mis du temps à arriver sur cette derniere et c'est exactement la meme chose qui se passe sur PSP.
Mais il ne faut surtout pas dire que la PSP manque de jeux originaux car c'est totalement faux.
-
BuenS_1
ne compte pas valkrie profile et tales of eternia qui sont des remakes meme pas améliorés et pas traduits ce qui est honteux meme si c'est de bons jeux
c'est vrai que crisis core s'annonce bien mais je prefere quand meme ff3 c'est un final fantasy original qui a l'air trés bien après chacun ses gouts
le problème c'est que ce jeux n'a pas de sortie prevu!
mais bon je maintiens qu'il manque de jeux sur psp mais ca s'améliorera peut etre avec le temps
c'est vrai que crisis core s'annonce bien mais je prefere quand meme ff3 c'est un final fantasy original qui a l'air trés bien après chacun ses gouts
le problème c'est que ce jeux n'a pas de sortie prevu!
mais bon je maintiens qu'il manque de jeux sur psp mais ca s'améliorera peut etre avec le temps

-
Moursin Gamer Bronze
Merci de dire ça Rolling the boy, car ce qui me fait réagir c justement cette sensation de pression qui nait a force d'entendre bêler toujours les mêmes conneries sur la ludotheque PSP...
La force de la Grand Inquisition Nintendo, c le nombre... alors amis libres joueurs, unissons-nous pour envoyer chier la secte Are Mario !
La force de la Grand Inquisition Nintendo, c le nombre... alors amis libres joueurs, unissons-nous pour envoyer chier la secte Are Mario !

-
CJ_Nukem_1_1
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4