Forums GAMERGEN
[EXCLU] le futur IRShell: jeux PS1 en multi !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 19 Aoû 2007, 22:12, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi aussi =D
EDIT : De la bombe ce truc
EDIT : De la bombe ce truc

Dernière édition par abcdefghix le 19 Aoû 2007, 22:15, édité 1 fois.
-
Link216_1
-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
sasuke23 Wrote:Imposible de voir la video (encodage en cours)
De même .
Vivement la release

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
- Pays: France
Pareil (impossible de voir la vidéo).
Mais bon j'imagine, même si on ne peut pas pouvoir jouer entre deux psp, il y a quand même une avancé qui suggère qu'un jour ça sera possible et en plus même si la scène underground n'y arrive pas je pense que sony va s'y mettre pour pouvoir vendre leurs jeux de ps1 (espèrons dans pas trop longtemps(underground ou sony)).
alors Wait & See
.
Mais bon j'imagine, même si on ne peut pas pouvoir jouer entre deux psp, il y a quand même une avancé qui suggère qu'un jour ça sera possible et en plus même si la scène underground n'y arrive pas je pense que sony va s'y mettre pour pouvoir vendre leurs jeux de ps1 (espèrons dans pas trop longtemps(underground ou sony)).
alors Wait & See

-
goay21 Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4