Forums GAMERGEN
Le gagnant de l'UMD Vidéo est ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2007, 18:00, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Content de figurer parmi les "nominés"
Et bravo à spit, j'avais aussi remarqué son histoire avec le coup de la bougie dans le dos qui m'avait bien fait marrer

Et bravo à spit, j'avais aussi remarqué son histoire avec le coup de la bougie dans le dos qui m'avait bien fait marrer

-
dark_fread_1 Gamer Averti
Merci à tous !!!
Tout d'abord je tiens à préciser que j'étais totalement sobre quand j'ai répondu aux questions
!!
En fait j'ai essayé de faire un truc extravagant, et apparemment ça a plu...
Encore merci à PspGen, surtout que c'est la première fois de ma vie que je gagne à un concours donc ça me fait plaisir !
Bon ben... J'attends l'Umd avec impatience !!!
Merci pour vos commentaires !
Bonne soirée.
EDIT : Au fait on fait comment pour mes coordonnées ?
Tout d'abord je tiens à préciser que j'étais totalement sobre quand j'ai répondu aux questions

En fait j'ai essayé de faire un truc extravagant, et apparemment ça a plu...
Encore merci à PspGen, surtout que c'est la première fois de ma vie que je gagne à un concours donc ça me fait plaisir !
Bon ben... J'attends l'Umd avec impatience !!!
Merci pour vos commentaires !
Bonne soirée.
EDIT : Au fait on fait comment pour mes coordonnées ?

-
Spit_1_1
Félicitations à tous et surtout au gagnant 8)
C'est vrai que ton histoire est vraiment fendard .
Merci à pspgen de m'avoir fait figurer parmi les meilleures réponses et surtout pour ce concours rigolo
C'est vrai que ton histoire est vraiment fendard .
Merci à pspgen de m'avoir fait figurer parmi les meilleures réponses et surtout pour ce concours rigolo

-
pathfinder Gamer Averti
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2