Forums GAMERGEN

Le gagnant de l'UMD Vidéo est ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bboy-graffer » 26 Déc 2007, 21:29

pro evolution soccer "legend"

contexte:
septembre 1983, lors de "cette" rencontre opposant "l’Athlétic Bilbao" (futur champion d’Espagne) à "Barcelone" (future vainqueur de la coupe d'espagne), un tragique évènement vint s'emparer de tout espoir barcelonais... ces derniers se virent depourvu de "cette esperance", qu'est l'appropriation d'une quelconque coupe...
En effet, Diego Maradonna, dit " El Pibe de Oro" (le gamin en or), fut "proie" d' Andoni Goicoechea, défenseur basque n'étant autre que "le boucher de bilbao"........ Entendez ce cri... Ces cris... El pibe de oro "tombe", sous le coup d'une hache, Sous... Sous ce "tacle boucher"... Dès lors, les ambitions de victoire, non pas d'El pibe de oro, non... "D 'El pibe de oro" ainsi que de ses "portés", ses supporters... lui en est le porteur.. En tombant, c'est une entière tribue qui tombe...
Des rêves s'effondrent...

"El maestro" sombre... seul, à l'hôpital, il se considère "mort", pensant ne pouvoir plus être celui qu'il fut autrefois, celui qu'il fut sur "le terrain"... Minuit vingt et un, el maestro s'endort d'épuisement... huit nuits sans sommeil ne pensant qu'à cette blessure, precedèrent cette nuit, voyez à quoi il rêve...:
lui, couché, abattu, percoit un homme au loin.. homme, tout de blanc vêtu... s'approche lui relevant la tête, dit:

-homme en blanc:

je suis l'ange de la mort... tu te dit être mort.. voilà la raison pour laquelle me voici là, face à ta personne.. ma "tâche" n'est autre que celle de "hôter la vie".. c'est vrai.. mais ce soir, je me pare de blanc, et t'annonce que moi, et moi seul détient cette capacité de... "séparer l'âme de l'homme"... tu te dit "mort", or, je ne me suis guère emparé de ton âme...

-el pibe de oro(le regard en direction du sol):

qu'avez vous fait de votre hache.. monsieur le "faucheur" ... ne répondez pas...andoni vous l'emprunta récemment, il m'eut frappé avec ... je suis mort, sous le coup de "votre" hache... son tacle, non pas votre main..oui.. mais... ce fut "votre" hache... je suis mort ...

-homme en blanc:

Regarde moi en face, REGARDE MOI EN FACE! le terrain meurt, se meurt... et ce, dû à ton absence! tu n'accepterai en aucun cas le voir mourir n'est-ce pas? "N'EST-CE PAS" ! alors reveil toi, et sache qu'à notre prochaine rencontre, mon visage te sera inconnu .... mon discours te semblera étranger, te semblera... n'être pas le mien.... ce collier rouge te fera savoir que c'est de moi qu'il s'agit mais (soupir).... jusque là, profite de la gloire qui n'attend que toi... reveil toi..

"reveillez vous monsieur" dit l'infirmière... vous étiez, trois nuits durantes, plongé en un sommeil quelquepeu "agité", vous allez bien monsieur..?!

-el pibe de oro:

moi madame... je suis plus vivant que jamais ...

Diego maradonna dit "el pibe de oro", dit "el maestro"devint ce qu'il est aujourd'hui ... une légende... "vivante"...

"press start, et revivez les plus grands moments d'el maestro" ...
Avatar de l’utilisateur bboy-graffer

Message non lupar indaman » 26 Déc 2007, 21:38

Toutes mes félicitation à toi spit063. :wink:

Il est vrai que ton histoire était complètement décalée et hilarante. :lol:

J'espère qu'il y aura d'autres concours de ce genre (sans prise de tête et où l'imagination est de rigueur).
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 26 Déc 2007, 21:47

bravo spit c'est vrai que le coup du GTA fallais le faire :lol:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar MiXS » 26 Déc 2007, 22:30

Ce gars deborde d'immagination ! J'ADORE !!!!!
:lol: Bravo Spit063 quelle belle histoire j'en pleure encore ! ^^'
MiXS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Reddwarf2 » 26 Déc 2007, 22:47

J'ai beaucoup aprécié trouver mon Pseudo dans la liste des "meilleurs" réponses :)

J'en profite pour saluer la victoire de Split03 et d'encourager ketchup à réitérer ce genre de concours parce que le genre me plaît vraiment(je pense ne pas être le seul :) )

Au passage, est-ce que la possiblitité d'envoyer des mp pourrait m'être rendue car ça fait déjà 6 mois que je peux plus répondre à ceux qui veulent des renseignements sur les magasins de mods et le support en live :cry:, ça m'embête de leur balançer des vents à chaque fois :(

Merci d'avance,

Red'
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar seiya972_1 » 26 Déc 2007, 22:48

Félicitation a spit063 :!:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar zouu_zouu » 26 Déc 2007, 23:21

Félicitation au vainqueur, c'est vrai qu'elle est bien. Sinon perso celle que j'ai préféré c'est celle de bboy-graffer.
Voila, encore bravo
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rafus78 » 26 Déc 2007, 23:43

tfou , moi qu'il voulait sortir un truc sur gta vcs et qu'il pensait etre con
j'ai bien iaimé jeanne d'arc
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar hadrien28_1_1 » 27 Déc 2007, 08:59

xD Ton Histoire Est Super Marrante Spit :p