Forums GAMERGEN
Le gagnant de la PS3 de notre concours envoie des photos...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:je croyais qu'il était mortsinon il doit être content vive les traces de doigts lol en tout cas pour la PSP champagne je serais présent et je mettrais pas 200 000 participants cette fois
200 00 ?
t'y a été fort lol
moi j'vais mis un peu moin quand même , mais au moin 10 fois le nombres réél lol
ya pas grand monde qui est aller jusqu'au bout ...
J'éspére que la PSP Champagne arivera chez moi pas chronopost aussi ^^
et faire de belle photos comme cette heureux , envieux trop chanceux messieur !! ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
Noxx Wrote:C'est cool mais bon ca peut etre interprété comme du narguage...
et cela ça fait un peu style jaloux non ?
Plus sérieusement, c'est moi qui lui ai demandé des photos... loin de lui l'envie de narguer qui que ce soit.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
mariones Wrote:C'est cool pour lui
et je vois d'apres les photo qu'il a bien du la retourner dans tout les sens telement il y croyais po lol vu les traces de doigts un peut partout
Je tiens a signaler que quand j'ai reçu la PS3 j'avais déjà les traces de doigts ! Et oui, maintenant je peux tout connaître sur les gènes de Magixien. Héhé

En plus d'avoir oublié ma manette, il a oublié de la nettoyer a fond

Aufait, Vive PSPgen

-
Dokken74 Gamer Débutant
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3