Forums GAMERGEN

Le gameplay de Dissidia Final Fantasy en vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Aoû 2008, 15:13

sony415 Wrote:
LOL C'est copier de A a Z sur Tenkaichi ce jeux

Et alors ? que ce soit le même systeme de combat c'est du plagia ?

Regarder smash bros et DON; DON a le même systeme de combat et ça l'empeche pas d'être un bon jeu de baston. Et c'est valable pour tout les styles de jeux de combats, 2D ou 3D (street fighter, fatal fury...)

Je pense que ce jeux apporteras son lot de nouveauté et d'inédit, même si son sa base a été inspiré ailleurs.

Oui je sais bien mais je dit juste que c'est pas du tout un jeux unique en son genre.

Et Square non plus d'idée sa se vois avec Crisis Core et Lost Odyssey :oops:
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Moursin » 30 Aoû 2008, 15:17

Lost Odyssey c'est pas square
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar A7X » 30 Aoû 2008, 15:18

jonyjack Wrote:
nevew Wrote:bizarrement, j'ai joué à des dbz sur play2 et psp, mais je trouve aucune ressemblance: on peut se déplacer librement sur le terrain sans qu'il y ait un arriere gout de profil?( sur les dbz que j'ai joué en tout cas, non, c'était unsimple jeu de baston style soul calibur mais ou on pouvait voler) c'est completement different, c'est mieux! (je sens qu je vais me faire taper ><

tu as pas joué aux Tenkaichi alors :P
c'est exactement la même chose et d'ailleurs j'allais le faire remarquer

seulement je déteste ça et j'espère que Dissidia saura utiliser ce système libre comme il faut :wink:

en tout cas c'est très beau

autant pour moi^^. c'est juste qu c'est assez énervant quand on compare les jeux c'est pour ça...
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cladil » 30 Aoû 2008, 15:46

Très Beau, d'une fluidité incroyable Oo (ça donne peut être mal aux yeux tellement ils bougent vite xD mais on s'en plaindra pas :P)

Merci pour la news !
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AlexJoual » 30 Aoû 2008, 15:58

Tom92psp Wrote:Je vais me l'acheter ça c'est sure , j'adore :)

c'est clair ff 7 est trop bien j'adore celui la je vais l'achter c'est sur et certain
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon
Image
Avatar de l’utilisateur AlexJoual Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar feonix » 30 Aoû 2008, 16:10

Le jeu à l'air super, mais pour le moment ça manque un peu de présence féminine dans les trailers !!! J'ai vu Ultimecia mais j'espère qu'il ont pensés à mettre des perso tel que Yuna ou Linoa !!!
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Amaury M. » 30 Aoû 2008, 17:24

Ha trop beau!!!!! J'adore!!!
Et la musique qui déchire! (dispo sur l'OST de FFX)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar ti-pi » 30 Aoû 2008, 19:11

cool dechire
ti-pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ffvu » 30 Aoû 2008, 21:59

Tout simplement magnifique, le genre de jeu que j'attends depuis des lustres (et final fantasy en plus !), les combats on l'air super dynamique, les graphismes sont superbes, la liberté de mouvement est grande, et j'en passe !

Je n'espère qu'une seule chose, et c'est ce qui fera le plus grand intérêt du jeu pour moi : que Séphiroth soit dans les persos jouables ! Le must (point de vue perso^^)

Vivement sa sortie !
ffvu Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news