Forums GAMERGEN
Le gameplay de Dissidia Final Fantasy expliqué en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le site du jeu Dissidia Final Fantasy, au menu, 2 vidéos présentant le gameplay de celui-ci ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Le gameplay de Dissidia Final Fantasy expliqué en vidéo
C'est vraiment bien fait... je suis impatient dacheter le jeu!!!!!!!!!!!
-
theghost_1 Gamer du Dimanche
acheter... jsui sur que yen a qui vont pas lacheter comme toujour pff ! moi je lachetarai meme si ma psp est en custom firmware
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Moi j'en veut pas meme si ma console est Flashé.
-
Zakuya_1
" le statut de "break". Dans ce dernier cas, vos "brave points" auraient, semble t-il, pour valeur la somme de vos points de base, ceux de votre adversaire et du nombre situé entre vos 2 barres de vies (Note de MaGiXieN: vous avez le droit de relire plusieurs fois pour comprendre, moi j'ai renoncé). "
A mon avis ça veut dire , si vous avez 450 points ( point de base ) ceux de votre adversaire : 521 puis le nombre entre vos deux barre de vie , disons 845 ( comme sur la vidéo je crois 800 trucs.. )
bin quand vous êtes en " Break " bin vos point sont égale à ça: 450 + 521 + 845 egale 1816 de brave points . c'est pas dure je trouve ( si c'est bien ça )
A mon avis ça veut dire , si vous avez 450 points ( point de base ) ceux de votre adversaire : 521 puis le nombre entre vos deux barre de vie , disons 845 ( comme sur la vidéo je crois 800 trucs.. )
bin quand vous êtes en " Break " bin vos point sont égale à ça: 450 + 521 + 845 egale 1816 de brave points . c'est pas dure je trouve ( si c'est bien ça )
-
Protoman_X_1
merci... pour mon vieil âge c'est déjà trop lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je connais pas trop FF à part le 7 mais celui là a l'air vraiment bien !
-
Roctiv Gamer du Dimanche
vivement la sortie du jeu ><!! c'est cool, car on a pu voir comment warrior of light se battait, parce que dans la précédente video, le joueur jouait garland...
en esperant que les sorties us et européenne ne tardent pas par rapport a celle japonaise (attente de sortie=torture ><)
en esperant que les sorties us et européenne ne tardent pas par rapport a celle japonaise (attente de sortie=torture ><)
-
A7X Gamer Pro
est-ce que c'est le même gameplay que crisis core ?
merci
merci
-
AsdfMeister_1
as MaGiXien ... j'ai rien compris :)
-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
En faisant une synthèse, plus tu tapes, plus t'a des "braves points", plus t'a des "braves points" plus tes attaques spéciales sont puissantes (+ de dommages ), de plus, plus l'adversaire en prend plein la g****, moins il aura de chances de contrer et de faire ces propres attaques spéciales parce qu'il aura peu de "braves points" .... ;o jme trompe ?
Sa va plaire aux bourrins ça ^^
Sa va plaire aux bourrins ça ^^
-
Manwe974
Merci pour la news.
J'ai hâte qu'il sorte !
J'ai hâte qu'il sorte !
-
didi64 Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2