Forums GAMERGEN

Le gameplay de Dissidia Final Fantasy expliqué en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le gameplay de Dissidia Final Fantasy expliqué en vidéo

Message non lupar Jonyjack » 07 Oct 2008, 21:33

[quote="Protoman_X"]" le statut de "break". Dans ce dernier cas, vos "brave points" auraient, semble t-il, pour valeur la somme de vos points de base, ceux de votre adversaire et du nombre situé entre vos 2 barres de vies (Note de MaGiXieN: vous avez le droit de relire plusieurs fois pour comprendre, moi j'ai renoncé). "

A mon avis ça veut dire , si vous avez 450 points ( point de base ) ceux de votre adversaire : 521 puis le nombre entre vos deux barre de vie , disons 845 ( comme sur la vidéo je crois 800 trucs.. )

bin quand vous êtes en " Break " bin vos point sont égale à ça: 450 + 521 + 845 egale 1816 de brave points . c'est pas dure je trouve ( si c'est bien ça )[/quote]

heu non pas vraiment
car pour que ton adversaire soit en break il ne doit plus lui rester de brave points
donc dès qu'il n'en a plus et qu'il est en "break" les points entre les deux barres de vie (849 sur la vidéo) s'ajoutent à tes brave points
donc si t'en avais 500 et qu'au milieu il y en est 849 tu te retrouve avec 500 + 849 = 1349 brave points ;)
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news