Forums GAMERGEN
Le gameplay de Fifa 09 en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Ichimaru le 02 Aoû 2008, 19:13, édité 1 fois.
-
and1mixtap Gamer Averti
and1mixtap Wrote:Bof j'ai jamais les fifaje préféré Pro évolution soccer
yep ta raison PES s'est mieux que fifa

-
speedyritchi_1 Gamer du Dimanche
Une bonne vidéo pour avoir un avant goût ! A première vue, la fluidité a été accrue et le moteur affecté aux joueurs a été revu pour un rendu et un réalisme meilleurs.
Good !
Good !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
speedyritchi Wrote:and1mixtap Wrote:Bof j'ai jamais les fifaje préféré Pro évolution soccer
Je suis d'accord avec vous deux. Les graphismes de ce 09 sont toujours aussi nuls, et ce depuis le 06. Ils n'ont pas evolués. Les joueurs sont incontrôlables et ne réagissent pas bien aux commandes. Mieux vaut un PES avec une bonne maniabilité, et des graphismes corrects, même si le nombre de licences est moindre.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
tox1c1ty Wrote:speedyritchi Wrote:and1mixtap Wrote:Bof j'ai jamais les fifaje préféré Pro évolution soccer
Je suis d'accord avec vous deux. Les graphismes de ce 09 sont toujours aussi nuls, et ce depuis le 06. Ils n'ont pas evolués. Les joueurs sont incontrôlables et ne réagissent pas bien aux commandes. Mieux vaut un PES avec une bonne maniabilité, et des graphismes corrects, même si le nombre de licences est moindre.
Le seul problème avec les PES, c'est qu'il n'y a pas de mode online sur la version PSP... (peut-être dans le 2009)
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3