Forums GAMERGEN

Le gameplay de Fifa 09 en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jay54_1 » 02 Aoû 2008, 23:09

Perso les jeux de foot, je n'aime pas mais alors pas du tout ! C'est une gros jeu a pigeon ! Pourquoi ? Parce que depuis fifa 98, a part niveau praphisme, le gameplay c'est quasiment le même et c'est pire que chian ... pas d'inovation, bref, de la daube.

Ce n'est qu'un avis perso biensur, mais faut l'avouer, a part de niveau joueur, y'a rien de neuf niveau gameplay de base.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Trent61_1 » 02 Aoû 2008, 23:29

Jay54 Wrote:Perso les jeux de foot, je n'aime pas mais alors pas du tout ! C'est une gros jeu a pigeon ! Pourquoi ? Parce que depuis fifa 98, a part niveau praphisme, le gameplay c'est quasiment le même et c'est pire que chian ... pas d'inovation, bref, de la daube.

Ce n'est qu'un avis perso biensur, mais faut l'avouer, a part de niveau joueur, y'a rien de neuf niveau gameplay de base.

tox1c1ty Wrote:Je suis d'accord avec vous deux. Les graphismes de ce 09 sont toujours aussi nuls, et ce depuis le 06. Ils n'ont pas evolués. Les joueurs sont incontrôlables et ne réagissent pas bien aux commandes. Mieux vaut un PES avec une bonne maniabilité, et des graphismes corrects, même si le nombre de licences est moindre.

comment pouvais vous dire que fifa n'a pas evoluer depuis 2006 et encore moins depuis 98

personelement je suis les Fifa depuis un grand nombre d'année (97 je croi) et malgrés cela j'ai vu la différence au niveaux du jeux (surtout au niveau jouabiliter et graphisme, quoique pour les graphismes ont perdu en reconaissance de joueur depuis la version 2008, que je considere comme la premiere version next gen de Fifa)

pour en revenir a la jouabiliter vous avez oublier que dans les 1er Fifa il sufisait de faire l'engagement et d'aller droit vers le but pour marquer. essayait un peu de faire sa sur les nouveaux)

toujours sur console next gen PES on eu du mal a s'imposer l'an dernier en effet il ont plus ou moins copier coller la version précedente (soit PES6)
Fifa a pris le risque de faire une refonte totale de son jeu.

pour les console portable, je mettrai les 2 jeu sur un pied d'égaliter.
- certe PES ne posséde pas de jeu en ligne (peut etre pour le prochain comme citer plus haut) mais il est possible d'appliquer un patch PSP création pour parer le probleme de license. coter graphisme il ne sont pas digne de la psp
- pour Fifa sont atout premier et le jeu en ligne et ses license dans le prochain il prevoyent l'integration du mode "Deviens Pro" (que certain conaissent je pense). Pour la jouabiliter de nouveau geste technique vont etre integrer. coter graphisme meme tarif que PES (mieux pour pes que pour fifa quand meme

Donc pour moi les prochain PES et Fifa seront sur un pied d'égaliter (mode deviens pro mis a part) avec un avantage graphique pour PES (uniquement sur portable pour le moment

je remerci ceux qui m'ontlu jusqu'au bout et m'excuse des fautes

P.S. : mla video est tiré de la version Xbox 360 ou PS3 (que vient-elle faire sur pspgen ?), les images sont elle tirer de la version psp (qui il est vrai sont décevante). Et j'ajouterai que pour ce qui est des geste technique que sa soit PES ou Fifa aucun ne s'adapte a la psp. Et aussi que Fifa a belle et bien depasser PES l'an dernier, mais uniquement sur console de salon. (pour preuve un nombre considerable de personne que je connais (notament dans ma liste d'amis sur le Xbox live) ont d'abord acheter PES 2008 puis ce sont tourner vers Fifa par manque de nouvauter dans PES et le nouveau style de jeu de Fifa

pardonnez moi encore une fois de la longueur et des fautes
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mopral110_1 » 03 Aoû 2008, 09:13

Trent61 Wrote:
pour en revenir a la jouabiliter vous avez oublier que dans les 1er Fifa il sufisait de faire l'engagement et d'aller droit vers le but pour marquer. essayait un peu de faire sa sur les nouveaux)

lol sa marche moi je le fait en ligne et je gagne a chaque fois,ou je me sert du bouton "centré" pour tirer et sa rentre à chaque fois car le gardien saute en l'air avant que le ballon n'arrive :lol:

D'ailleurs dans tout les vidéos de fifa 09,on voit que le gardien a un temps de retard sur chaque frappe (regarde la vidéo arsenal chelsea tu verras c'est un match complet on vois les énormes défauts de l'IA) :cry:

--------
Comme les 2 joueurs de lyon disent (benzema et junihno) "avec Pes quand tu joue,tu rentre dans le jeu et tu as cette sensation d'y être".

si des joueur pro le disent c'est que c'est vrai.

De tout façon moi comme l'année dernière j'achèterai les 2 :D
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Trent61_1 » 03 Aoû 2008, 21:11

mopral110 Wrote:Comme les 2 joueurs de lyon disent (benzema et junihno) "avec Pes quand tu joue,tu rentre dans le jeu et tu as cette sensation d'y être".

si des joueur pro le disent c'est que c'est vrai.

ah oui c vrai, c'est d'ailleur pour sa que Benzema sera sur la couverture du prochain fifa^^
Dernière édition par Invité le 10 Aoû 2008, 23:57, édité 1 fois.
Image
Gamer Averti

Message non lupar Dlk91 » 06 Aoû 2008, 22:40

Perso Benzema sur la couverture du prochain fifa je comprend pas trop ok il est fort et francais mais bon ca reste la L1( c'etait une parenthese )

Fifa n'est bien que sur les nextgen. EA a dit qu'ils se concentrent plus sur les nextgen donc c'est normal qu'ils zappent a moitier sur la PSPEn plus les fanatique PEs diront que PEs est mieux que fifa sur nextgen mais c'est completement faux rien que du fanatisme. En gros si ta une nextgen prend Fifa si t'as une PSP ou une play 2 ou quoi PES rien a dire.
Dlk91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Trent61_1 » 10 Aoû 2008, 23:51

je rajoute que Frank Ribery acompagnera Benzema sur la couv de Fifa 09
Image
Gamer Averti

Message non lupar Dlk91 » 11 Aoû 2008, 00:15

jcompernd toujours pas pourquoi c'est Benzema sur la jaquette ..Pourquoi pas Kaka??
Dlk91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news