Forums GAMERGEN
[GC 08] Le gameplay de Heavy Rain en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

après je crains que ce ne soit pas mon style de jeu donc j'attends plus d'infos là dessus
et Tomb Raider

après je crains que ce ne soit pas mon style de jeu donc j'attends plus d'infos là dessus

Rhadamanthes Wrote:Comment oses-tu oublie les God of War ?!
et Tomb Raider

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : [GC 08] Le gameplay de Heavy Rain en vidéo
Je vais pas tous les citer nanmého ! 
Mais effectivement, God of war, Tomb raider, y'a plein de QTE. Ceci étant dit ce sont des jeux très réçents par rapport à Dragon's Lair huhu ^^

Mais effectivement, God of war, Tomb raider, y'a plein de QTE. Ceci étant dit ce sont des jeux très réçents par rapport à Dragon's Lair huhu ^^
-
Voradz

-
wiibart Gamer Hardcore
Ralala ca s'annonce bien quand même ^^
Moi aussi j'ai adoré The Nomad Soul et Fahrenheit
Bref ca s'annonce bien, reste plus qu'a attendre d'en voir plus car en moins d'une minute, mise a part dire que c'est super beau ^^, on peut pas vraiment en dire plus :p
Moi aussi j'ai adoré The Nomad Soul et Fahrenheit

Bref ca s'annonce bien, reste plus qu'a attendre d'en voir plus car en moins d'une minute, mise a part dire que c'est super beau ^^, on peut pas vraiment en dire plus :p
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Trailer dispo en 1080p sur le PSN Européen 

-
r0b0 Gamer Pro
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3