Forums GAMERGEN
Le générateur d'avatars et bannières Gen est en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Le générateur d'avatars et bannières Gen est en ligne !
Interlope J Wrote:comen on fai pour avoir le cadre sur sa foto ??
quel cadre?

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Le générateur d'avatars et bannières Gen est en ligne !
C'est bon pour Interlope J. Le cadre voulait dire le carré gris avec écrit membre en haut est www.ps3gen.fr en bas
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Alors je trouve les avatars superbe (d'après ceux des membres du site) mais je n'arrive pas a créer le mien.
Donc a la fin j'ai un avatar noir (parce que le fond en haut a gauche de mon image est noir)
C'est peut être un problème de programmation du php ou tout simplement moi qui suit trop bête pour comprendre
- Je n'ai pas de bouton parcourir donc obligé de copier coller l'URL entier de l'image
- Je n'arrive pas a couper mon image: le cadre rectangulaire apparait mais je ne peut le déplacer et mon image ne s'affiche pas
Donc a la fin j'ai un avatar noir (parce que le fond en haut a gauche de mon image est noir)
C'est peut être un problème de programmation du php ou tout simplement moi qui suit trop bête pour comprendre
-
kakiniki Gamer du Dimanche
kakiniki Wrote:Alors je trouve les avatars superbe (d'après ceux des membres du site) mais je n'arrive pas a créer le mien.
- Je n'ai pas de bouton parcourir donc obligé de copier coller l'URL entier de l'image
- Je n'arrive pas a couper mon image: le cadre rectangulaire apparait mais je ne peut le déplacer et mon image ne s'affiche pas
Oui effectivement le générateur à changé de design et le bouton "parcourir" a disparu, c'est surement un petit bug.
Pour ton problème avec le cadre, tu as essayé d'appuyer sur Ctrl et de tirer le cadre avec la souris ?
EDIT :
kakiniki Wrote:C'est bon un moderateur m'a aidé a créer mon avatar je vous remercie ^^
De rien

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juil 2008, 09:20, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
C'est bon un moderateur m'a aidé a créer mon avatar je vous remercie ^^
-
kakiniki Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde, 
petite question, comptez vous remettre le bouton parcourir

-
xbrain
xbrain Wrote:Bonjour tout le monde,
Il y a un petit problème sur le générateur, robin étant en vacance il faudra attendre, mais il le remettra, en attentant tu peux toujours upper une de tes images sur un site prévu à cet effet comme imagashack.
Désolé.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : Le générateur d'avatars et bannières Gen est en ligne !
kyoshiroo Wrote:Il y a un petit problème sur le générateur, robin étant en vacance il faudra attendre, mais il le remettra, en attentant tu peux toujours upper une de tes images sur un site prévu à cet effet comme imagashack.
Désolé.
Ok Ok pas de soucis, qu'il passe de bonnes vacances !
Oui je me doutais qu'on allait me répondre cela !!
-
xbrain
j'ai juste une question (bête) en faite via pas3 mon avatar/image ne s'affiche pas j'ai juste une grosse croix rouge et par contre pour ma signature sa marche alors qu'est ce que je devrais faire ?
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Chewbaccu Wrote:j'ai juste une question (bête) en faite via pas3 mon avatar/image ne s'affiche pas j'ai juste une grosse croix rouge et par contre pour ma signature sa marche alors qu'est ce que je devrais faire ?
je vois ton avatar, donc ça à l'air de marcher

-
bigdragon Gamer Argent
Chewbaccu Wrote:j'ai juste une question (bête) en faite via pas3 mon avatar/image ne s'affiche pas j'ai juste une grosse croix rouge et par contre pour ma signature sa marche alors qu'est ce que je devrais faire ?
Effectivement sur ps3, presque tous les avatars ne s'affichent pas, seul certains s'affichent

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Halala c'est galère faut vraiment que Robin revienne modifier son truc... parce que imageshack c'est long...

-
Amaury M. Rédacteur