Forums GAMERGEN
Le générateur d'avatars et bannières Gen est en ligne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

snake984 Wrote:On peut mettre cet avatar sur d'autres forums ou pas ?
Alors ça, ça n'engage que toi. PSPGen ne va pas se plaindre, ça lui fait de la pub. Cependant, tu risques de te faire bannir du site en question et PSPGen ne sera pas tenu pour responsable.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
encore merci ^^
moi qui avait la flemme de me faire un kit
je dois avouer que j'aime particulièrement le style ^^
moi qui avait la flemme de me faire un kit

je dois avouer que j'aime particulièrement le style ^^
Dernière édition par droopy2002 le 06 Avr 2008, 00:07, édité 1 fois.

-
Dark_Balor Gamer du Dimanche
kasimodem Wrote:securite Wrote:quelqun peut m'aider a mettre ma baniiére svp car j'ai lu mais je comprend rien
Elle est ou ta bannière ? Donne l'adresse.
merci la voici
http://imageshack-france.com/show.php/4 ... e.png.html
-
securite123