Forums GAMERGEN
Le générateur d'avatars et bannières Gen est en ligne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lil_Dams Wrote:Lil_Dams Wrote:Ouai c'est super pratique j'ai pu m'en faire un tout beau 8)
Moi aussi je suis un fan de naruto
Le flood est interdit sur le forum PSPGen.
Merci de ta compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:Xeiyanide Wrote:J'use et abuse de ce magnifique générateur !!!
<< --- Regardez !
Qu'en pensez vous ? PATA-PATA-PATAPON !!!
J'adore le jeu et j'adore ton Kit !
Merci bien ! c'est vrai qu'au québec, PATAPON coûte deux fois moins cher ... pourtant je ne l'ai pas acheté, xD !
Et j'ai meme pas la démo, mais j'ai déja pu essayer ce jeu ailleurs (chez un pote)

-
Xeiyanide_1_1
aLpHa91 Wrote:Je n'arrive pas a mettre la banière est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp...
Merci D'avance
Salut, je te conseille de mettre ton lien:
http://img231.imageshack.us/img231/8360 ... aaemn8.png
Entre les balises :
ce qui donne ceci :

PS : Serait-il possible d'obtenir le style d'acriture des Avatars/Bannières ?
-
LexLove_1
Sora91 Wrote:NAAA pourquoi ?
J'ai meme pas la possibilitée d'allumer ma psp
iBody >>> http://lozhki.net/wallpapers/matrix_reloaded_15_800.jpg
Merci je n'avais pas vue ton message ^^
-
iBody
Bonsoir touti mondi alors la je dit chapeau ce générateur sérieux c'est trop de la bombe 
Un grand merci à toute l'équipe PSPGEN et à robin42p pour cette superbe idée vraiment exélente et pour le boulot fourni sérieux sa déchire tout merci

Un grand merci à toute l'équipe PSPGEN et à robin42p pour cette superbe idée vraiment exélente et pour le boulot fourni sérieux sa déchire tout merci

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France