Forums GAMERGEN
Le générateur d'avatars et bannières Gen est en ligne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dr-hackrs Wrote:kamelancien458 Wrote:Dr-hackrs Wrote:je peux me refaire un pseudo au pire ^ ^
il critique mon écriture et moi son comportement de meuf xD
Et si on banni ton IP, calmes toi et tu restes, encore un écart, et tu pars.
tu pence que les proxy c est fait pour quoi ? et ouai pour cacher l´ip
Tu arrêtes tout de suite de faire le fou car tu te crois protégé dérrière ton clavier, les admins décideront de ton sort.
-
kamelancien458
kamelancien458 Wrote:VoOdKa2007 Wrote:Dr-hackrs Wrote:je peux me refaire un pseudo au pire ^ ^
il critique mon écriture et moi son comportement de meuf xD
...
toi aussi, tu es prié de modérer ton langage, ce forum n'est pas une poubelle.
Nan, mais le gars à qui je m'adresse s'en est une, et lui il a un pseudo.
-
VoOdKa2007_1
UlbaWan- Wrote:Voilà, vous pensez quoi de ma nouvelle signature ?
J'adore ! 8)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France