Forums GAMERGEN
Le générateur d'avatars et bannières Gen est en ligne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le forum a de la gu**le comme ça !
Certains d'entre vous, on fait de très beaux kits !
Certains d'entre vous, on fait de très beaux kits !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
loic49 Wrote:pourquoi ce retournement de situation8O
moi perso je reste avec mon propre avatar
Pareil!^^

Quand tout le monde aura quasi le même avatar, ce seront ceux qui auront leur propre avatar qui seront originaux!! Et j'aime trop mon mien...
8)
Mais c'est une super idée pour ceux qui ne savaient pas quoi mettre!! Merci pour eux!

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
oktan Wrote:loic49 Wrote:pourquoi ce retournement de situation8O
moi perso je reste avec mon propre avatar
Pareil!^^![]()
Quand tout le monde aura quasi le même avatar, ce seront ceux qui auront leur propre avatar qui seront originaux!! Et j'aime trop mon mien...
8)
Mais c'est une super idée pour ceux qui ne savaient pas quoi mettre!! Merci pour eux!
Modifie quelque chose, tu fais buggé la page.
Merci
-
36-15_my_life
goldensun Wrote:alcapon8 Wrote:Voila j'ai fait ma signature, mais elle est bien?
Merci de me repondre et n'ayez pas peur de dire qu'elle est mal faite.
le coté droit est sur l'écriture du pseudo, si tu recouvré ce coté avec paint par exemple avant de la faire passer au générateur sa serais mieu
Merci, j'ai fait quelques modifications...
Mais comme ca, elle est bien ou pas?
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France