Forums GAMERGEN
Le générateur d'avatars et bannières Gen est en ligne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci, bonne idée

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Maintenant vous aurez plus a crier tout le monde est pareil.
Je ne comprend pas pourquoi vous voulez changer de couleur ou quoi que ce soit.
C'est un encadré fait spécialement pour vous, on vous donne un bout et vous voulez tout prendre.
Vous avez déjà vu les membres du staff crier, je veux ceci ou cela pour mon avatars ??? non et bien faite pareil merci.
Je parle pour ceux qui cherche toujours a être et faire mieux que les autres, vous êtes tous des membres et on vous adore, on essaie de tous vous faire plaisir et cela en part égale, pas de privilégié.
Je ne comprend pas pourquoi vous voulez changer de couleur ou quoi que ce soit.
C'est un encadré fait spécialement pour vous, on vous donne un bout et vous voulez tout prendre.
Vous avez déjà vu les membres du staff crier, je veux ceci ou cela pour mon avatars ??? non et bien faite pareil merci.
Je parle pour ceux qui cherche toujours a être et faire mieux que les autres, vous êtes tous des membres et on vous adore, on essaie de tous vous faire plaisir et cela en part égale, pas de privilégié.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
C'est genial l'idée mais cela va entrainer la ressemblance entre toute les signature et avatars
Tous le monde aura le meme :s
Mais sinon photoshop powaaa xD
Tous le monde aura le meme :s
Mais sinon photoshop powaaa xD
-
blackbird66 Gamer Pro
Drags974 Wrote:on vous adore
Au nom de tous les membres (ou presque^^) on pense la même chose que toi Drags974 voire même plus

Sinon un grand merci au staff pour ce site (il me manque plus qu'une belle banniere^^)

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France