Forums GAMERGEN
Le générateur d'avatars et bannières Gen est en ligne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

36-15_my_life Wrote:Drags974 Wrote:blackbird66 Wrote:C'est genial l'idée mais cela va entrainer la ressemblance entre toute les signature et avatars
Tous le monde aura le meme :s
Mais sinon photoshop powaaa xD
Tout le monde ne peut pas avoir le même avatars, vu que cela est personnalisé, c'est bien un générateur non, c'est pas un avatars commis d'office, c'est comme si que tout le monde avait la même image, arrêter de dire n'importe quoi s'il vous plait, on peut tout personnalisé, il y a juste l'encadrer qui n'est pas toléré d'être modifier. c'est comme si vous modifier le forum pour être a votre gout.
Restez calme, chacun peu donner son point de vue nan?
Et c'est vrai qu'il y a comme une "ressemblance" sur les forum.
Je ne suis pas dutout énervé et il n'y a aucune raison a l'être, c'est juste qu'il faut lire ce qu'on écrit, lol c'est pas comme si que tout le monde avait le même avatars, tout le monde a le même style je suis tout a fait d'accord, mais pas tout le monde a le même, et d'ailleurs c'est beaucoup plus convivial de voir tout monde avec de beau avatars qui ressemble a quelque chose, on peut mettre n'importe quelle image a l'intérieur et l'avatar sera toujours aussi bien.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
Voila pour moi, c'est changé et c'est pas mal^^ 8) 
Merci pour le travail des responsables

Merci pour le travail des responsables

Dernière édition par Xerus63 le 05 Avr 2008, 21:38, édité 2 fois.
-
LoicWesker Gamer Averti
IPHONE-96 Wrote:gRAN MERCI SALFAI peut tu mexpliquer car je voudrais si c possible en créé un avec TeCkToNe S.v.P
Le langage SMS est interdit sur le forum PSPGen.
Tu es prié(e) d'écrire en français clair avec un minimum de fautes d'orthographe.
Merci de ta compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Pas mal comme idée ^^
mais bon ^^ je passe mon tour
<< ^^
+1 LOOL
mais bon ^^ je passe mon tour
<< ^^
Salfai Wrote:
Si sa continue faudra faire un Méga Tuto pour sa lol
+1 LOOL
Dernière édition par Anawel le 05 Avr 2008, 22:08, édité 1 fois.
-
Djalpha_1 Gamer Pro