Forums GAMERGEN
Le générateur d'avatars et bannières Gen est en ligne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour vos messages !
Content de voir que ça vous plaît.
Quelques petites précisions :
- Certains me demandent les sources (psd, php, font, etc.).
Sachez que celles-ci ne seront pas communiquées pour éviter d'avoir n'importe quoi. - Le gif animé n'est pas supporté pour des raisons techniques (le php ne gère pas cela par défaut, il faut avoir un composant supplémentaire comme imagemagick ce qui n'est pas le cas actuellement).
En plus la couche alpha (qui définit un niveau de transparence propre à chaque pixel de l'image) n'est pas supportée par le format gif (une seule couleur de transparence pour toute l'image)... - Si vous utilisez le générateur, merci de ne pas modifier les avatars et signatures générées : pas de changement de couleur, de rajout de texte, etc.
Merci encore pour vos remerciements
++
-
robin42p Ancien
- Pays: France
robin42p Wrote:Merci pour vos messages !
- Certains me demandent les sources (psd, php, font, etc.).
Sachez que celles-ci ne seront pas communiquées pour éviter d'avoir n'importe quoi.- Le gif animé n'est pas supporté pour des raisons techniques (le php ne gère pas cela par défaut, il faut avoir un composant supplémentaire comme imagemagick ce qui n'est pas le cas actuellement).
En plus la couche alpha (qui définit un niveau de transparence propre à chaque pixel de l'image) n'est pas supportée par le format gif (une seule couleur de transparence pour toute l'image)...- Si vous utilisez le générateur, merci de ne pas modifier les avatars et signatures générées : pas de changement de couleur, de rajout de texte, etc.
Merci encore pour vos remerciements
++
+ infini.
La transformation d'avatars ou de bannière généré ne sera pas toléré, et il y aura des sanctions pour ces personnes, cela fera bientôt parti des règles.
J'espère que tout le monde comprendra.
Ce qui essaieront dans faire plus, pour ce la pété auront des retours.
On vous a fait cadeaux de quelque chose de vraiment super, donc on aimerai que cela reste ainsi et sans modification. Merci a vous tous nos membres adoré.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
-
aLpHa91
aLpHa91 Wrote:Je n'arrive pas a mettre la banière est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp...
Merci D'avance
Rassure toi moi c'est pareil...J'ai beau lire tout ce qu'il y a de marqué ça ne marche pas...

-
Tiblink Gamer du Dimanche
j'suis trop content car j'étais triste de voir le staff avec ce "style" surtout que l'on avait pas le droit de le prendre....
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien