Forums GAMERGEN
Le générateur d'avatars et bannières Gen est en ligne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alexf14 Wrote:ps:comment on mé une banderole a sa signature?
Comme pour l'avatar, tu copie l'adresse de l'image puis tu vas dans la gestion de ton profil du forum

-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
.
Il faut que tu upload ton image dans imageshacks et que tu copie l'adresse et que tu la mettes dans ta signature 

-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien
est ce que c'est dur de faire un generateur d'avatars comme celui ci ? car j'ai une team sur une console (360) et je m'occupe des avatars mais toujours modifié c'est soulant ! donc si quelqu'un pourrais m'aidé ! ça serait simpa !
merci d'avance !
ps: super site, cela fait 1 ans que je viens et grace a vous j'ai mette un CF ! voila continué comme ça !

merci d'avance !
ps: super site, cela fait 1 ans que je viens et grace a vous j'ai mette un CF ! voila continué comme ça !
-
kitkatball Gamer du Dimanche
salut c trop bien ce trucs la mé se que j'arrive pas a faire c lé banniere car des que j'en fait une bah j'arrive pas a la metre !! m'enfin bon c'est quand bien d'avoir ce trucs la 

-
nbv Gamer Averti
Pourrait-on svp me dire comment on fait une bannierre?????
[/b]
[/b]
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre