Forums GAMERGEN
Le Golden Joystick Award récompense les jeux de l'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le reste.. Prooouuuut comme on dit.
Le reste.. Prooouuuut comme on dit.
-
Lytos Gamer du Dimanche
Re: Le Golden Joystick Award récompense les jeux de l'année
Quand j'ai vue GAME detaillant de l'année j'ai même pas lu plus...
Game le magasin ou les jeux d'ocaz coute deux euro de moins que le neuf...
J'ai même vue lost planet ocaz a 25 euro et en neuf (version avec les bonus) a 20 euro....
Même dans le cas d'une "erreur" un magasin ca se tient et on vérifie ce qu'il y a en rayon. Je dit ca parce que c'est pas la seul aberration du genre que j'ai vue.
Rien que pour ca il mérite pas de titre.
Game le magasin ou les jeux d'ocaz coute deux euro de moins que le neuf...
J'ai même vue lost planet ocaz a 25 euro et en neuf (version avec les bonus) a 20 euro....
Même dans le cas d'une "erreur" un magasin ca se tient et on vérifie ce qu'il y a en rayon. Je dit ca parce que c'est pas la seul aberration du genre que j'ai vue.
Rien que pour ca il mérite pas de titre.
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
- Pays: France
razielkowy Wrote:L'annee prochaine c'est sur la psp y sera ^^ pourquoi? bah pour le agito XIIIj'espere qu'il sera deja sortie avant la fin de l'année 2010 xD on ne sais jamais ce que square va nous sortir ^^
PS: Assassin,jak,little big mouai on y sera nous aussi
Oui la PSP y sera, moi je dit avec MOTORSTORM ! =)
Aufet, comment les jeux sont ils élus ?

$igri_44
-
sigri44_1 Gamer Pro
Meilleur jeu console portable GTA :Chinatown Wars, c'est une blague ...
Beaucoup de jeux sur psp ou sur NDS sont mieux.
Et je suis sûr que l'un des jeux qui sortent ce mois-ci aurait surement eu un award si ils étaient sortis quelques mois plus tôt,enfin bref l'année prochaine on les verras surement
Et je suis sûr que l'un des jeux qui sortent ce mois-ci aurait surement eu un award si ils étaient sortis quelques mois plus tôt,enfin bref l'année prochaine on les verras surement

-
Madinina_rpz Gamer Pro
jutsu15 Wrote:Aussi, est-ce que Call Of Duty aura été le meilleur je nintendo de l'année, j'en doute fort..
Qu'est-ce qui c'est passé sous la table monsieur Activision?!![]()
Bref, pour dire que quelques jeux ne méritent. Comme quoi, sur les 2milions de personnes, chacun ses goûts.
Killzone est super aussi, mais dommage que: Uncharted2 ne soit pas cité..
Sache que le vote s'est passé plusieurs mois avant la sortie de Uncharted 2, en Juin si je dis pas de bêtises, il n'y a aucune raison qu'il soit dans le top, ainsi que GTA Chinatown Wars PSP.
Pour un rédacteur à l'essai, c'est très bas...
-
Duude Gamer du Dimanche
Détaillant de l'année : GAME
On a vu mieu,mais c'est vrai qu'il y en a qui aprécient...pourquoi pas

GTA: Chinatown ware en jeux de l'année des consoles portable: désoler de contredire ceux qui ne sont pas d'accord,mais il a réalisé de très bonnes ventes,et ce n'est pas un navet.
Il n'est pas en 3D de derrière le personnage,mais en vu de dessus...ce qui n'est pas mal pour cerner l'action de tout les côtés du personnages

-
RomRom22 Gamer Bronze
razielkowy Wrote:L'annee prochaine c'est sur la psp y sera ^^ pourquoi? bah pour le agito XIIIj'espere qu'il sera deja sortie avant la fin de l'annew 2010 xD on ne sais jamais ce que square va nous sortir ^^
PS: Assassin,jak,little big mouai on y sera nous aussi
Et vous faîtes quio de parasite eve qui dés sa sortie, il réveillera le porte monnaie des joueurs nostalgique de la PS1

Madinina_rpz Wrote:Meilleur jeu console portable GTA :Chinatown Wars, c'est une blague ...
Comme quoi même si on est 1.2 millions a voté, chacun aura ses goûts.

DUDE, pour ton information je le savais, on ne s'attaque jamais à une news si on ne connais pas ses entrailles. J'avais préciser dans la news que le vote a été fait par le public, je disais Uncharted Comme ça pour rien, car je l'ai tellement aimé, quand j'ai y jouer.
Pourquoi pas Uncharted comme le jeu le plus attendu de l'année, c'est en gros ce que je voulais dire.
Et pour GTA psp, je ne vois pas ou je l'ai mentionné. Déjà que les votes concernent que le public, et entre nous 1.2milions même si sa a augmenté, c'est encore très peu vu le nombre de gamer sur la terre. Donc quand les awards sortiront pour ls meilleurs ventes, ce classement se chamboulera tout autre, comme FF:CC qui a joué les parasites même avec les consoles de salon l'année dernière en se positionnement 3ème meilleur RPG si ma mémoire est bonne.
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
MGS peace walker sera le jeu de l'année sur portable 

-
Pro-sony Gamer Pro
Et pourtant il y'a tant de nouveau et beau titre sur PSP, pourquoi l'on t-il pas rémarqué ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
xD Je sais pas ...
-
Glik Gamer Maitre
C'est vrai que cette année on a eu pas mal de bons titre et y en a encore qui vont sortir 

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
Chui pas étonné que modern warfare 2 soit le jeu le plsu attendu de l'année dès qu'il sort, j' me fais quelques terro 

→PSP SLIM 2004 CF 5.50 GEN-D2 ((+ ▓▓▓▓ +))
PSP FLASHEE: 2
→1 Slim & lite
→1 fat
Apprentissage pour création de thèmes ctf 5.50 GEN
PSP FLASHEE: 2
→1 Slim & lite
→1 fat
Apprentissage pour création de thèmes ctf 5.50 GEN
-
mistificato Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3