Forums GAMERGEN
Le GPS a enfin trouvé son chemin pour l'Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: ya un moyen de passer outre non?
Tontonduson Wrote:Bonjour tout le monde , je pence a un truc que pas mal de gens on du deja pensé mais bon :
Si on prend le gps japonnais et qu on a un go explorer en iso ca marche non?
Merci de m expliquer pour quel resons si ca marche pas!
EDIT Olv: Le téléchargement illégal est puni par la loi d'une amende de 400 000 Euros ainsi que d'une peine de 3 ans de prison.
-
mecdu01
EDIT Olv: Le téléchargement illégal est puni par la loi d'une amende de 400 000 Euros ainsi que d'une peine de 3 ans de prison.
-
tontonduson Gamer Averti
- Pays: France
C'est vrai que le prix est cher mais c'est dans mes moyens.
Donc je me le prendrais...
Mais je croise les doigts pour que les cartes telechargeables sur le psn soit gratos, si elles sont payantes, je me suicide(je rigole bien sur)...

Donc je me le prendrais...

Mais je croise les doigts pour que les cartes telechargeables sur le psn soit gratos, si elles sont payantes, je me suicide(je rigole bien sur)...

-
alcapon8 Gamer Bronze
Mouai moi je dis c'est pas demain la veille que je vais acheter le GPS de sony en france !!!
Trop cher , trop inutile et j'en ais trop mare d'être prix pour un pigeon plein de thune par sony parce que je suis français sa commence a faire.
Vive le japon quand même !
Trop cher , trop inutile et j'en ais trop mare d'être prix pour un pigeon plein de thune par sony parce que je suis français sa commence a faire.

Vive le japon quand même !

-
N4N15 Gamer Averti