Forums GAMERGEN

Le GPS a enfin trouvé son chemin pour l'Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gsx666 » 08 Mar 2008, 00:23

Toute facon je crois q le plus convenient sera d attendre Mapthis qui surement sortiron qqc d aussi bon
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MrJules » 08 Mar 2008, 00:29

m'ouais... c'est tiède tout ça ...
bon produit , mais abus sur le prix.. si boycott , les prix baisserons..

ps : j'achète mes jeux !
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BRANLEUR_1 » 08 Mar 2008, 00:29

De toute facon c'est de la merde ce truc la vous etes cons ou vous le faites expres !!!

Imaginez vous achetez ce truc la a 150 euros c'est meme pas tactille et je peux vous dire que en voiture c'est pas trez pratique je connais un pote il en as un depuis 3 mois et il dis que c'est de la merde ..lol bon il a payez beaucoup moins chere +/- 60 EUROS

Il l'a revendue aussi sec ...lol pour moi ce truc la c'est un gadget a la con meme pour 30 euros j'en voudrais pas

Chez auchand tu peux avoir un GPS pour 150 EUROS alors fault pas deconner quand meme

si vous voulez quand meme acheter ce truc la ja l'ai trouver au prix de 80 euros

ICIhttp://www.gamefreax.com/lshop,showrub,4042,d,1204929069-4056,1103388718.1105792124,,,,.htm

Et ca fait deja un bon moment q'uil est en vente sur ce site mais je le repete une derniere vois n'achetez pas cette cochonnerie ca vault rien du toup :lol: :arrow:
Dernière édition par alonzo77 le 08 Mar 2008, 00:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar funkyclem » 08 Mar 2008, 00:35

ashedora Wrote:oui ça marche (récepteur us/jap + iso)
le logiciel avec carte angleterre/irlande est deja dispo si vous savez chercher (ca vous permettra de test!)

personne sait où avoir un support voiture compatible gps sinon? =(

Salut
le support tu peux le trouver dans tous les magasins Boulanger. :wink:
funkyclem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar snake930 » 08 Mar 2008, 00:39

D'accord avec BuenS
c'est ce que j'appelle la banane du siècle
a ce prix la autant en acheter un vrai avec un écran tactile moins chiant pour entrer les adresses alors que sur la psp si on est pressé on est pas dans la merde
snake930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: roberto

Message non lupar caf » 08 Mar 2008, 00:44

ouais, ben ...

un grand merci a ceux qui on programmé Mapthis et Guide GPS, vous aller me garder comme client !
j'ai déjà le module, et franchement, ca saoule de pas pouvoir avoir le logiciel tout seul ... c'est débile ...

pourquoi punir les possesseurs du modules ?

est-ce que c'est parce que : ceux qui possède le module en europe sont forcément en custom firmware, et par conséquent, n'emprunte pas la politique de Sony ?

je parie que les cartes seront payantes, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ca coule de source ...

bref, je sens que ce produit va moisir en Europe ... J'APPELLE AU BOYCOTT, MEME SI J'ME SUIS DEJA FAIT PIGEONNE !

@ BRANLEUR :
je connais un pote il en as un depuis 3 mois et il dis que c'est de la m****

personnellement, je ne trouve pas que ce soit de la merde ...c'est juste un accessoire qui fait son travail. ni plus ni moins. je l'utilise avec Mapthis (l'homebrew PSP) et franchement, ce que j'ai besoin de savoir, s'affiche, et c'es ttout ce que je lui demande ... certes, rien n'est ergonomique (faire les POI, les itinéraires), pas super rapide, mais tout fonctionne ... alors je trouve que le ton méprisant que tu utilises est légèrement excessif ...
de plus, c'est gratuit ;)

@ karel83 : oui, je confirme, ca fonctionne sur une PSP 1001 (US) et 1004 (EUR)
et bien évidememnt, en CF (1001 ->3.40 OE-A' et 1004 -> 3.90m33)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Echap » 08 Mar 2008, 00:50

Trop cher dommage. :(
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BuenS_1 » 08 Mar 2008, 00:56

Ouf au moins je suis pas le seul a penser que Sony se fout un peu de nous :P
En plus je me suis trompé dans mes calculs lol , pour ceux qui ont eu leur psp à 249 euro , ça fait pas un GPS de 388 euro mais à 396 euro...

Sony aime l'argent et ça se voit , regardez la pub PS3 avec les billets qui volent avec le mec qui cri comme slogan "ça c'est la vie"...
Pour eux la vie ça se resume à s'engraisser sur les petits Européens >_<

C'est clair que là faut boycotter , après l'invention des demos payantes (les GT prologue) , ils doublent le prix de leurs accessoires...
Si personne ne dit rien dans 5 ans on va se retrouver avec des manettes à 120 euro , des jeux à 180 euro et un GPS pour la PSP 2 à 350 euro :lol:

Message non lupar BRANLEUR_1 » 08 Mar 2008, 01:04

OK dac...moi c'etait juste pour vous avertir , moi je suis d'avis que si tu veux un GPS alors tu achete un vrai GPS c'est toup sourtoup si le PRIX est efectivement de 150 euros ..alors LA !!!

Il vault mieux aller en grande surface et tu achete un vrai GPS
et ce seras bien fait pour la geule de SONY qui nous prends vraiment pour des cons ....moi je crois que sony as oublier que le pouvoir d'achat a considerablement baisser en EUROPE moi en toup cas je n'achete plus a tord et a travers ...c'est FINI CA

:lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar mousspsp » 08 Mar 2008, 01:29

Y'en a qui vont acheter le GPS au Japon et obtenir Go!Explore d'un façon pas propre...
Et avec ça Sony veut arrêter le piratage de la PSP je rêve XD
Non mais au moins je prendrais peut-être l'antenne GPS avec MapThis.
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar diablos3000 » 08 Mar 2008, 01:56

Juste pour info: Lider price: un gps + carte de France + carte SD 1Go avec un écran tactile 99€..... On se fout pas de notre gueule a nous pour un gps a 120 qui se révélé d'être plus un gadget qu'un vrai gps.
diablos3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BoiSanSoiF » 08 Mar 2008, 02:03

Genial !!!
Et la vaseline est fournie avec ou faut la payer ? m'en fout meme si y'a un supplement de 20 euros je la prends aussi ....

..........................
rien que ca

Au moins je me serai bien marre en voyant le prix

Qui est partant pour aller coller des ptis autocolant sur toute les boites de gps de grande surface avec ecrit " 50€ en import " ?
nan je sais , pas politiquement correct

je court acheter mon gps et mon tube de vaseline des qu'il sort !
BoiSanSoiF Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news