Forums GAMERGEN

Le GPS a enfin trouvé son chemin pour l'Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rourich » 08 Mar 2008, 10:16

Vraiment, vraiment trop cher , il va falloir m'expliquer comment avec l'Euro si fort on arrive à avoir des prix comme cela en Europe sur du matériel qui coute trois fois rien. Enfin j'ai plutot compris que les firmes comme Sony veulent faire d'énormes marges.

Si personne n'achète leur pack GPS avec leur carte France, il va bien falloir qu'ils les bradent leur camelotte. Non ???

Je n'avais déjà pas trop l'intention de l'acheter ou alors à la rigueur si le prix avait été interressant pour jouer avec mais la pas question de depenser 150 euros pour en plus rester coincer uniquement avec la carte de France.
rourich Gamer Débutant

Message non lupar alcapon8 » 08 Mar 2008, 10:53

Cest vrai que cest cher mais dire que cest de la merde alors quil est pas encore sorti. :cry:
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ryu60 » 08 Mar 2008, 11:09

Ils ne vendront pas l'umd seul... C'est pas terrible ca ... On a pas intérêt à perdre ou à casser son UMD...

Comme toujours il y a de l'abus, après on s'étonne que les gens boycottent les produit et achètent ailleurs (import, grossiste...)
Ryu60 Gamer Débutant

Message non lupar el_pampa » 08 Mar 2008, 11:25

Ils pouraient pas faire ce genre de packs avec une Go!cam pour 200 :x
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar caf » 08 Mar 2008, 11:56

je viens de voir le lien tout en bas de la news qui montre le GPS sous toute les couture, et a l'époque :

Sinon pour le PSP-290, il a coûté environ 55$ (USD) sans les frais de port. Cela fait environ 42€ (Euro). C'est le prix du produit en Amérique, mais en Europe le PSP-290 il est probable que le prix se situe au dessus de la barre des 50 euros.

c'était cool la vie quand on était plus naïf ....
:)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bigproman » 08 Mar 2008, 12:16

Il faudra pas que Sony se demande pourquoi je l'achète pas ...
Ils feraient mieux de ressortir la Go!Cam en France...
Avatar de l’utilisateur bigproman

Message non lupar tib_1_1 » 08 Mar 2008, 12:31

Vive l'import! J'ai bien de l'acheter en direct du Japon! 50€! Et merci Map This! :)

Message non lupar alcapon8 » 08 Mar 2008, 12:42

Moi voici mes raisons pour le prendre:
1-Je suis pas en cfw donc pas de Mapthis donc il ne me reste plus que GO!Explore.
2-On peut l'utiliser a pied, en velo, en auto et ca j'aime bien.
3-Je m'en fous qui soit tactile ou pas parce que dans l'auto, il y a un gps et il n'est pas tactile et je ne vois pas ou est le probleme(mon avis).
4-J'ai envie d'un GPS mais je m'en fous d'acheter un tomtom un truc comme ca.
Voila mes raisons mais ce que j'espere c'est que les cartes telechargeable sur le psn seront gratos parce que si elles sont gratos, ce gps vaut le coup mais par contre si elles sont payantes, sony se fous de nous. :roll:
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KiliorSelf » 08 Mar 2008, 12:47

alcapon8 Wrote:Moi voici mes raisons pour le prendre:
1-Je suis pas en cfw donc pas de Mapthis donc il ne me reste plus que GO!Explore.
3-Je m'en fous qui soit tactile ou pas parce que dans l'auto, il y a un gps et il n'est pas tactile et je ne vois pas ou est le probleme(mon avis).
Voila mes raisons mais ce que j'espere c'est que les cartes telechargeable sur le psn seront gratos parce que si elles sont gratos, ce gps vaut le coup mais par contre si elles sont payantes, sony se fous de nous. :roll:

Dans ce cas attends toi a ce qu'il se fout de toi, sony et gratuit ne s'emploi pas dans la même phrase!!! :lol:
KiliorSelf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tangata

Message non lupar el_pampa » 08 Mar 2008, 13:04

KiliorSelf Wrote:
alcapon8 Wrote:Moi voici mes raisons pour le prendre:

Dans ce cas attends toi a ce qu'il se fout de toi, sony et gratuit ne s'emploi pas dans la même phrase!!! :lol:

ien dit KiliorSelf :lol:
Après, libre à chacun de prendre les décisions qui lui semblent les plus justes 8)
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Protoman_X_1 » 08 Mar 2008, 13:18

Ca sera un UMD ou un logiciel que l'on installe sur Psp comme Go messenger ?

Comme ça j'achete le recepteur au japon pour 50 €
et je grate l'iso des cartes française

ça peut se faire ? :lol:
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar fatalweb_1 » 08 Mar 2008, 13:22

Vraiment cher, c'est carrément abusé
Avatar de l’utilisateur fatalweb_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news