jonyjack Wrote:un vrai GPS coute beaucoup plus cher
PSP S&L => 170 €
Module GPS (on va inclure une carte mémoire avec une carte de France ou d'Europe dessus bien qu'on en sache pas trop à ce sujet il me semble) => ??
Vrai GPS (ex. TomTom One XL France) =>
210 € dans cette boutiqueC'est loin d'être un GPS d'entrée de gamme pourtant.
Je voudrais pas paraitre pessimiste mais je doute que le GPS de la PSP sera vendu aux alentours de 50 €... enfin, j'espère me tromper pour ceux qui veulent l'acquérir.
jonyjack Wrote:puis tu parle de l'autonomie mais je te signale que l'autonomie d'un GPS est vraiment faible en tout cas dans la voiture il est toujours branché donc je pense que ça peut être util
Pour ma part, j'ai depuis 3 ans environ un module GPS externe avec un PDA.
Je prends mon chargeur avec parce que je connecte les deux en Bluetooth, du coup, ça suce un peu plus en batterie mais je ne suis jamais tombé en rade pendant un trajet.
Alors oui, j'avoue... je prévois quand même le coup et je vérifie que mon matos est chargé avant de partir... je vais pas partir avec 15% de batterie non plus hein

... et puis, je prends pas non plus mon GPS pour faire 10 bornes et aller chez un copain alors que je connais déjà le trajet

Par contre, je poserai la question à mon frère qui un GPS autonome pour savoir s'il le branche régulièrement dans la voiture et savoir s'il le recharge fréquemment.