Forums GAMERGEN

[CES] Le GPS annoncé ... aux Etats-Unis !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Phong » 07 Jan 2008, 16:26

Rhaaaa j'en peux plus d'attendre!!! Ca fait depuis la sortie du module GPS que je l'ai acheté et j'utilise Map This mais il serait grand temps que ca sorte "officiellement" en Europe qu'on ait plus à charger toutes ces cartes qui pèsent lourd dans le MS.....
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Messagepar nikko74 » 07 Jan 2008, 17:13

Moi chuis un incurable optimiste... Si ça sort (enfin) ailleurs qu'au Japon, c'est p't'êt qu'on tient enfin le bon bout ! Faut y croire, les gars ! Entout cas, si ce que montre le screen de la niouze c'est vraiment Go!Explore (avec bâtiments en 3d), faut quand même avouer que ça a de la gueule !
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar sgrill_1 » 07 Jan 2008, 17:21

jonyjack Wrote:un vrai GPS coute beaucoup plus cher

PSP S&L => 170 €
Module GPS (on va inclure une carte mémoire avec une carte de France ou d'Europe dessus bien qu'on en sache pas trop à ce sujet il me semble) => ??

Vrai GPS (ex. TomTom One XL France) => 210 € dans cette boutique
C'est loin d'être un GPS d'entrée de gamme pourtant.
Je voudrais pas paraitre pessimiste mais je doute que le GPS de la PSP sera vendu aux alentours de 50 €... enfin, j'espère me tromper pour ceux qui veulent l'acquérir.

jonyjack Wrote:puis tu parle de l'autonomie mais je te signale que l'autonomie d'un GPS est vraiment faible en tout cas dans la voiture il est toujours branché donc je pense que ça peut être util

Pour ma part, j'ai depuis 3 ans environ un module GPS externe avec un PDA.
Je prends mon chargeur avec parce que je connecte les deux en Bluetooth, du coup, ça suce un peu plus en batterie mais je ne suis jamais tombé en rade pendant un trajet.
Alors oui, j'avoue... je prévois quand même le coup et je vérifie que mon matos est chargé avant de partir... je vais pas partir avec 15% de batterie non plus hein ;)... et puis, je prends pas non plus mon GPS pour faire 10 bornes et aller chez un copain alors que je connais déjà le trajet ;)

Par contre, je poserai la question à mon frère qui un GPS autonome pour savoir s'il le branche régulièrement dans la voiture et savoir s'il le recharge fréquemment.
sgrill_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Phong » 07 Jan 2008, 18:30

Le module GPS part dans les $30 si mes souvenirs sont bons donc ca devrait pas etre exorbitant. Par contre le flou est autour du logiciel (et des cartes).

De toutes facons c'est pas fait pour concurencer les vrais GPS. Mais si on a déjà une PSP et pas de GPS pour sa voiture (comme moi par exemple). Et bien pour - allez soyons fous - dans les €50, je veux bien me l'offrir! Ca fera toujours un gadget en plus.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar seiya972_1 » 07 Jan 2008, 18:36

Il faudra attendre :(
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Messagepar Ocelot866 » 07 Jan 2008, 18:40

Merci pour la news !
Je l'attend avec impatience ce GPS ...
J'ai vu je ne sais plus ou, que le GPS serait vendu au alentour de 120-140 euro ... a confirmé :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar IceShadow13 » 07 Jan 2008, 18:50

Moi ça fait presque une année que j'attend qu'il sorte :cry:
IceShadow13 Gamer Débutant
Prénom: ELiot

Messagepar 0635425_1 » 07 Jan 2008, 18:56

le CES c'est a lasvegas, c'est bien sur que l'on ne parle pas de l'europe.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar starworld » 07 Jan 2008, 19:32

Cela fait deux ans qu'il doit sortir en Europe et que je l'attend!!!
Mais comme d'habitude sony ne pense pas a nous.

Mais il n'était pas déjà sorti au état unis le gps?
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Dj!pOner » 07 Jan 2008, 19:43

Impressionant le retard qu'a pu prendre le GPS en europe...
Heuresement qu'il existe l'import et MapThis...

:roll:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar DVS » 07 Jan 2008, 20:04

Vous avez l'air a dire que l'Europe est mise a l'écart mais selon moi c'est assé normal vue les chiffres de ventes au USA et de plus, l'Amerique na OFFICIELLEMENT pas encor la Chotto Shot ou Go! Cam donc arrêter un peu de boudé et esperé qu'il le sortira le plus rapidement possible en Europe comme plusieurs personne espère encor que sony sorte la Go! Cam en Amerique ....

Tous ce que j'avais a dire..

Sans Offence

Messagepar Phong » 07 Jan 2008, 20:07

mystik Wrote:Merci pour la news !
Je l'attend avec impatience ce GPS ...
J'ai vu je ne sais plus ou, que le GPS serait vendu au alentour de 120-140 euro ... a confirmé :wink:

LOL je te déconseille de l'acheter là où tu as lu ca parce que c'est jamais aussi cher. Meme en import c'est moins de €50 :wink:
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news