Forums GAMERGEN

[CES] Le GPS annoncé ... aux Etats-Unis !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ocelot866 » 07 Jan 2008, 20:26

Ouais mais en import tu as que le GPS alors que pour le prix que j'ai indiqué Y'a le GPS et l'UMD qui te permet de navigué comme avec un vrais GPS aprés c'est peut etre pas officiel et le prix sera peut etre moin chére c'était juste a titre informatif :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Bigstrounf » 07 Jan 2008, 21:35

bon sa fait long maintenant :x
en plus sur google j'aie vue plusieur site qui annonc le prix de 129 euros,a se prix la , il vont un peut se gratter !!!
pour 50 euros j'en mais un sur mon pad et puis s'est tout.....
Bigstrounf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xam23 » 07 Jan 2008, 23:24

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: a quand la france ?? oules pays europeens ...
xam23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Neo57 » 08 Jan 2008, 00:24

Ils auraient pu faire une annonce pour l'Europe aussi!
Décevant Sony ces derniers temps!

Message non lupar russel76 » 08 Jan 2008, 01:11

Je ne vois aucun intérêt à l'acquisition du GPS pour PSP pour 2 raisons :

L'écran n'est pas adapté à la conduite (pas tactile) mais surtout avec le soleil, la PSP se montre carrément illisible avec ses reflets et sa technologie ( à moins de l'utiliser de nuit)...
russel76 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar ricosuavez » 08 Jan 2008, 02:46

personellement je commence a trouver que cette stategie de marqetting a sony(privilege par section demographique)me fait vraiment chi!!!!Une multi nationale avec une strategie de mise en marche digne d une binerie de quartier.Bon ben ma crise est passser. Bon revenons au gps, c est vrai que c est pas comme un garmin ou autres, C est juste un ajoue pour la petite merveille,n oublions pas que sa premiere fonction est d etre une console de jeux video.donc si tu achete une psp c est pour les jeux(les autres fonction sont des extras selon moi ).les extras c est le fun et sa ajouter au plaisir de posseder une psp .si tu as vraiment besoin d un gps, tu achete un gps!Mais si tu veut t amuser avec une machine tres polivalente(gagets) la psp c est mieux.
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ac1D » 08 Jan 2008, 02:53

" !Bref, comme d'habitude, l'Europe est mise à l'écart "

vous, les franché, vous avez la gocam..
ac1D Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sgrill_1 » 08 Jan 2008, 04:18

ricosuavez Wrote:n oublions pas que sa premiere fonction est d etre une console de jeux video.donc si tu achete une psp c est pour les jeux(les autres fonction sont des extras selon moi ).les extras c est le fun et sa ajouter au plaisir de posseder une psp .si tu as vraiment besoin d un gps, tu achete un gps!Mais si tu veut t amuser avec une machine tres polivalente(gagets) la psp c est mieux.

Entièrement d'accord avec toi.
Sauf qu'à potentiellement 120 € le gadget, ça fait cher le gadget justement ;)
A 50 €, ça peut encore passer, ce serait le prix d'un jeu mais très franchement, j'y crois pas trop.
sgrill_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rometeck » 08 Jan 2008, 10:16

c'est pas mal du tout quand on a pas de gps !! :wink:
Avatar de l’utilisateur Rometeck

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news