Forums GAMERGEN
Le GPS daté ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@+
MikeFilth
merci, je vais mettre à jour la news.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
-
ipod touch Gamer Pro
Hum...
Alala, je trouve le prix beaucoup trop cher !
Au Japon, c'était combien avec la carte de quels pays ? OK c'est un GPS, mais on sera condamné à ne pas jouer en l'utilisant en tant que GPS ! Et vu le prix, autant en prendre un
Surtout s'il donne les indications à suivre après le tournant comme pour certains GPS
.
J'attends de voir la qualité du logiciel, à ce prix, il a intérêt à être sans faille parce qu'en plus, on devra tout stocker sur nos petites MS, si les mises à jour sont lourdes, ça va faire trop cher à mon avis.
Au Japon, c'était combien avec la carte de quels pays ? OK c'est un GPS, mais on sera condamné à ne pas jouer en l'utilisant en tant que GPS ! Et vu le prix, autant en prendre un

J'attends de voir la qualité du logiciel, à ce prix, il a intérêt à être sans faille parce qu'en plus, on devra tout stocker sur nos petites MS, si les mises à jour sont lourdes, ça va faire trop cher à mon avis.
-
Rav Gamer Averti
- Prénom: Ravaka
Euh, question bete...
Le 26 mars, c'est pas le printemps deja..?
Donc Sony dit vrai...
Et pour le GPS, j'attends le mien aussi pour jouer avec MapThis...
Le 26 mars, c'est pas le printemps deja..?
Donc Sony dit vrai...
Et pour le GPS, j'attends le mien aussi pour jouer avec MapThis...

Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
-
DooDle Gamer du Dimanche
Salut.
Y'a deja des homebrewn pour le GPS CF mapthis.
@+
MikeFith
qu3nt1n Wrote:Excellente new mais le seul HIC de ce produit c'est le prix mais bon si on aura des homebrews qui nous permettra d'utiliser le gps sa serait génial
![]()
@+
Y'a deja des homebrewn pour le GPS CF mapthis.
@+
MikeFith

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
ça coute horriblement chère car pour moi sans adaptateur c inconcevable et puis à l'origine ça fait déja gadjets autant s'acheter un vrai gps qui me fait pa payer 150 euros de + pour un adaptateur
-
grayfoxrex Gamer du Dimanche
-
VoOdKa2007_1
une nouvelle qui va surement vous faire plaisir score game vend le gps l'umd l'adaptateur voiture et le socle pour pour pour pour 122,99 8)
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4