Forums GAMERGEN

Le GPS et la caméra: Dates et prix annoncés au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nene33 » 01 Sep 2006, 18:01

C'est le monde a l'envers :
la ou je m'attendais a un gps hors de prix le voila a un prix finalement raisonnable(comparé a un appareil dédié...)meme si on ne sait rien du prix des cartes...petit bemol quel sera la conso en energie du gps (si on l'utilise pendant une heure et plus rien...) et de la precision...

Qd a l'eye toy wait and see...tout dependra de la qualité de l'appareil...j'ai deja vu des 1M3 faire de bien plus jolies photos que des 3M...mais pourquoi 15 secondes de video...? quelle idee de brider comme ca...
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar baptiste59150 » 01 Sep 2006, 19:25

¨pffff c'est du foutage de gueule oué vraiment minable alor la c'est vraiment nimportekoi on voit sue sony ne sais pas casser la tete pour l'appareil photo ( 307 200 pixels...) c'est une qualiter d'image horrible c'est encore mieut sur un portable !!!! encore heureux que le prix n'est pas si chere paceque c'est vraiment du foutage de qeule , en plus faire sa sur une psp de luxe !!!! pfff !!!!! chui vraiment décu !!!
Avatar de l’utilisateur baptiste59150 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nene33 » 01 Sep 2006, 20:51

je pense que les contraintes lies au futur chat video explique cela..non? (faudrait pas une super image qui rame a mort lors du stream...)
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bichi » 02 Sep 2006, 01:39

très interessant pour le GPS, par contre l'appareil photo de 1.3millions de pixels seulement 8O ils ont un peu abusé meme mon portable fait mieux.

mais bon certaines rumeurs disent que le nombre de pixels ne veut rien dire :roll:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar adbab_1 » 02 Sep 2006, 21:24

c'est impossible c'est baucoup trop peut cher le gps est a 3fois en dessous de sont prix c'est impossible qu'il sorte a se prix la!

++

Message non lupar Bastoun34 » 03 Sep 2006, 14:31

Y a un truc qui me frappe sur ce GPS pour la PSP et que personne il me semble n'a encore relevé: c'est que ça signifie quand même la fin de l'utilisation de la PSP pour jouer ou pour mater un film pendant un long trajet en voiture, l'intérêt d'un GPS étant d'être accessble en permanence...
Si je suis tout seul dans la voiture et que c'est ma PSP, pas de problème, mais vous imaginez la gueule de Kevin sur la banquette arrière alors que Papa a réquisitionné sa PSP sur le tableau de bord pour les 3h du trajet???
Avatar de l’utilisateur Bastoun34

Message non lupar DjonX123 » 03 Sep 2006, 15:17

Salut,

J'voulais savoir si avec le gps il etais fourni un programme...etc enfin tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner? ou alors c'est juste une antenneet rien d'autre pour ce prix là???

Merci
DjonX123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Topguns » 04 Sep 2006, 20:29

imaginer un jeux dans paris ou geneve ou le gps nous donne les coordonée de position ou ce trouve des enigmes

non je reve ça existe déjà :lol: :lol: :lol:

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news