Forums GAMERGEN
Le GPS et la caméra: Dates et prix annoncés au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je suis ULTRA déçus par la qualité de l'appareil photo... C'est vraiment minable, à la limite inacceptable de nos jours. Du vrai foutage de gueule.
(307 200 pixels...) Franchement, sur ce coup SONY est minable.
pour le GPS par contre, le prix est sympas. Reste à voir la suite logicielle derrière
(307 200 pixels...) Franchement, sur ce coup SONY est minable.
pour le GPS par contre, le prix est sympas. Reste à voir la suite logicielle derrière

-
zerpex Gamer Averti
- Pays: France
oh non le forum est infecté du virus du preum's
ca doit etre a cause du changement du serveur^^
pour revenir au sujet principal la camera et le gps sont vraiment moins cher que je le pensais c'est trés interessant si ils appliquent les meme prix en europe
ca doit etre a cause du changement du serveur^^
pour revenir au sujet principal la camera et le gps sont vraiment moins cher que je le pensais c'est trés interessant si ils appliquent les meme prix en europe

-
Moursin Gamer Bronze