Forums GAMERGEN

Le GPS et la caméra: Dates et prix annoncés au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gerald57_1 » 31 Aoû 2006, 15:09

Trop cool si le GPS est à 39 Euros pour chez nous, j'en prend un c'est certain :lol:
Avatar de l’utilisateur Gerald57_1

Message non lupar J_Le_Fou » 31 Aoû 2006, 15:12

C'est vrai que c'est pas trop cher pour une fois, je devrais avoir les moyens d'investir dans l'un puis dans l'autre... :P

Les dates de sortie 2/11 et 7/12 sont bien sur pour le Japon? C'est pas une sortie mondiale? :?

Je me demande quel sera la fameuse "suite logicielle" livrée avec l'eyed toy : logicielle pour prendre des photos et faire des film mais peut être aussi logicielle de retouches basiques des photos (le genre de ce qu'il y a sur les portable maintenant) voir mini studio de montage? non la je rêve je crois...
C'est vrai que la resolution est pas fantastique mais, à ce prix là, faut pas attendre l'equivalent d'un bon apn.... :wink:

C'est pas dit dans la news si le gps sera livré avec une suite logicielle? (normalement sinon on fait pas granche granche)
Des logiciels de carto routière payants sortiront certainnement parallelement....

C'est quand même une bonne nouvelle d'avoir enfin des dates et de voir que les prix ne sont pas énormes.
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar Pikou_1 » 31 Aoû 2006, 15:12

640x480 en mode photo 8O ya du foutage de gueule dans l'air là... :evil:

Et ceux qui disaient qu'il y avait marqué 8 Megapixels sur la photo avec la PSP rose :lol:

[EDIT] Euh... pourtant en agrandissant la photo de l'article, on voit (plus ou moins) clairement marqué 1.3 MEGA PIXELS sur l'appareil photo/caméra... :?:
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Metsujin » 31 Aoû 2006, 15:22

Oui, j'avoue que c'est pas trop cher a premiere vue, mais vu la qualité de l' appareil photo, c'est grave de l'arnaque...
Par contre pour le gps fo voir, on a encore aucune info sur le logiciel, la precision du truc...
Metsujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shadow77340 » 31 Aoû 2006, 15:23

moi ,j'espere des homebrews jouable avec la cam et le gps lollll
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar leozero_1 » 31 Aoû 2006, 15:24

ça gere pour le gps ! mais faut voir apres pour lancer l'umd en 1.5 ... :evil: car il y aura aussi l'umd qui va avec le gps et a mon avis se sera plus cher que le gps en lui meme ...

pour la camera/app. photo je pense que c'est juste la 1ere version :wink: peut etre que dans quelques mois on verra apparaitre une de 2,3,4,5,6.... mega pixels ^^ faut etre patient :D pour les 6 megapixels faudra compter en decenies :lol:

edit : jespere que la precision du gps ne sera pas de l'ordre du km :D je vois bien le truc sony qui vous indique que vous etes en france ou en belgique :D lol
Dernière édition par GONZO80BIS le 31 Aoû 2006, 15:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur leozero_1

Message non lupar neji13 » 31 Aoû 2006, 15:25

Super le prix du gps,mais surement plus cher pour l'europe :D

Message non lupar baloomath » 31 Aoû 2006, 15:26

A voir, mais bon, si le gps sort a 39€ va falloir se jeter dessus, sinon, esperons que la suite logicielle (umd de cartographie) ne sera pas trop chere....enfin, tout ca se rapproche, j'ai bien fait de ressortir le chargeur allume-cigare de la boite psp, il va aller se trouver une place dans la boite a gant de la voiture lol...
Avatar de l’utilisateur baloomath

Message non lupar CharlyB » 31 Aoû 2006, 15:28

Sympa mais vu que la politic de prix de sony risque d'être abusive, moi je dit vive l'import ( deja que les psp ( value pack (je sais,les parentaises dans les parentaises c'est pas jolies :lol: )) en import, 1 mois avan sa sortie frais de port comprit 230 euros ) je doute qu'on puisse esperer avoir ces petits bijou a ce prix la, enfin il ne reste plus qu'a prier. :D
CharlyB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar YaK » 31 Aoû 2006, 15:38

qui a parlé d appareille photo numérique ??? c est bien marqué " eye toy" non ? en plus le mega pixel n'a jamais définit la taille de la photo ^^ ;) sinon je pense que dans l année un constructeur autre que sony ( ou sony lui meme ) va nous sortire un vrais appareille

sinon juste pour dite .... vous n'etes jamais content !! c est lourd les mecs !

le prix aurais été de 100 € pour un super app , ca aurais été " ouais c'est trops chere "
donc bon au lieu de raler attandez de voir ce qu il en est et faites avec ce que vous avez ....
YaK Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar Zackfr » 31 Aoû 2006, 15:41

moi le truc que je vois c'est que dans la boite y aura un umd avec une mise a jour 3.0 pour faire marcher le tout
c'est casi sur et certain
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LunaticSyb » 31 Aoû 2006, 15:44

la caméra fait 1.1 ou 1.3 méga pixel, c'est écrie dessus
Avatar de l’utilisateur LunaticSyb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news