Forums GAMERGEN
Le GPS et la caméra: Dates et prix annoncés au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc generalement quand tu a le nombre de mega pixels, ta le format de la foto.
Par exemple une foto prise ac un appareil de 5 mega pixels, fera en gros du 2560*1920 comme format. (en 4:3 bien sûr)
-
Metsujin Gamer Averti
Ca parait bizar, que le capteur de 1.3 m de pixel n'ai pas une résolution superieur en photo (640x480), car mon archos ( http://images.google.fr/images?sourceid ... a=N&tab=wi ) de 1.3 pixel fais des photos de 1280x1024 alors que la technologie a 4 ou 5 ans.
Donc c'est sur, Sony deçoit.
Donc c'est sur, Sony deçoit.
-
raflo7 Gamer du Dimanche
Plus d'info sur Maxconsole :
Seulement 15 secondes de vidéo pour la camera.
On y voit aussi une photo de l'antenne GPS rabatue à l'arrière de la console.
Seulement 15 secondes de vidéo pour la camera.
On y voit aussi une photo de l'antenne GPS rabatue à l'arrière de la console.
-
Djguignol69 Gamer du Dimanche
GPS = Pour Moi !
CAMERA = Pour moi aussi.
Il ne vous rest pas grand-chose les gas... 8)
CAMERA = Pour moi aussi.
Il ne vous rest pas grand-chose les gas... 8)

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
$51 (HT) = 51€ TTC mais c'est vrai que ce n'est pas cher, encore faut-il voir le prix du logiciel et des cartes
640*480 = 307200, on est loin du mégapixel, même en utilisant l'arnaque des 3 couleurs RGB (307200*3), on n'y arrive toujours pas
640*480 = 307200, on est loin du mégapixel, même en utilisant l'arnaque des 3 couleurs RGB (307200*3), on n'y arrive toujours pas
Dernière édition par SHAYNEZ le 31 Aoû 2006, 16:19, édité 1 fois.
-
Oli_s
Le GPS sera pour moi c'est sur meme a 50 €.
Par contre la caméra on verra selon les is des futurs acheteurs
Par contre la caméra on verra selon les is des futurs acheteurs

-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France