Forums GAMERGEN

Le GPS et la caméra: Dates et prix annoncés au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ChrisN8 » 31 Aoû 2006, 19:20

i sont bizare Sony, un coup c'est super performant et super cher (ps3) et un coup c'est super décevant et c'est pas chere...y'a de quoi médité la dessus
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nhyne » 31 Aoû 2006, 19:22

Ils ont des hauts et des bas comme tout le monde.

Et parfois niveau qualité c'est minable est le prix assez élevé (ps3 a 500€ ou encore l'appareil photo pour psp)
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tillman » 31 Aoû 2006, 19:26

En effet moi qui suis de prés l'actualité du gps pour la psp je suis agréablement suppris :o

Reste à voir maintenant si il sera pratique lors de l'utilisation :D

Message non lupar benja0509_1 » 31 Aoû 2006, 19:28

ribery13 Wrote:cool le prix du récepteur GPS, je m'attendais à un prix plus cher.

Au fait, en parlant de GPS, les possédeurs de la 1.5 pourront le faire marcher, et marche-t-il dans le monde entier?

merci d'avance

a mon avis sony vas en profiter pour sortir encore un nouveau firmware pour pouvoir utiliser le GPS. Et il doit normalement marcher dans le monde entier mais il faut acheter toutes les cartes :?
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar bawzzz » 31 Aoû 2006, 19:29

atendez vous allez devoir leurs payer leurs ptit voyages Japon/Europe . :roll:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pince » 31 Aoû 2006, 20:28

Yatsum Wrote:Comme mon apareil photo numérique!
C'est géant!
Super bonne qualitée pour tout petit prix, mais je ne suis pasq interessé...
(je me voit mal avec ma psp entrain de...^^)

Mais qu'est-ce qu'on entend défois c'est abérant 8O

C'est tout bonnement RIDICULE COMME QUALITER DE PHOTO et même des téléphone portable font mieu, dépensé 33€ ( moi je dirai 50€ pour nous) pour une telle m...... c'est carrément du foutage de gueule de SONY et i ldevrai bosser sur GT4 au lieu de nous sortir des BIDULE 100% que seul les attrape couillon ( dsl mais c'est TELLEMENT GROS) achèterons car une telle qualiter en vidéo et photo date facilement d'appareil photo numérique sortie en 2000-2001 et encore.

HONTE SUR SONY :x :evil: :twisted:
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebww2 » 31 Aoû 2006, 20:40

Sinon pour ce qui est des Jeux utilisant le GPS on annonce deja Metal Gear Solid : Portable Ops, le nouveau Everybody's Golf, le Planétarium virtuel de Sega Home Star Portable

:wink:

Message non lupar Pmol » 31 Aoû 2006, 21:09

Mais vous êtes jamais content !
Un appareil à 30€ ça ne vous suffit pas ?
La vocation première étant de prendre des photos pour la psp, je ne vois pas pourquoi ils mettraient une meilleure qualitée, surtout que ça augmenterait le prix...
De plus, les portables/appareils photos à 0 € sont vendus avec un abonnemment (cher) d'un an en général.

Sony sort quelque chose de nouveau, tout ce que vous trouvez à faire, c'est de critiquer...
Ridicule

Message non lupar bawzzz » 31 Aoû 2006, 21:20

il ferait mieu de nous sortir plus de bon jeu psp que de passez leur temps a nous sortir des gadgets inutiles ...
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar baher » 31 Aoû 2006, 21:30

le GPS n'est pas unitile :D

Message non lupar Kenji16 » 31 Aoû 2006, 21:34

le prix est interressant (même si on va se faire avoir quand ils sortiront en europe)mais ça sent l'update obligatoire donc entre un gps et les homebrews des 1.5 bah mon choix est fait
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar roudy_1 » 31 Aoû 2006, 21:38

Mais il faudra upgrader pour les utiliser ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news