Forums GAMERGEN
Le GPS et la caméra: Dates et prix annoncés au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci d'avance
a mon avis sony vas en profiter pour sortir encore un nouveau firmware pour pouvoir utiliser le GPS. Et il doit normalement marcher dans le monde entier mais il faut acheter toutes les cartes

-
benja0509_1
Yatsum Wrote:Comme mon apareil photo numérique!
C'est géant!
Super bonne qualitée pour tout petit prix, mais je ne suis pasq interessé...
(je me voit mal avec ma psp entrain de...^^)
Mais qu'est-ce qu'on entend défois c'est abérant 8O
C'est tout bonnement RIDICULE COMME QUALITER DE PHOTO et même des téléphone portable font mieu, dépensé 33€ ( moi je dirai 50€ pour nous) pour une telle m...... c'est carrément du foutage de gueule de SONY et i ldevrai bosser sur GT4 au lieu de nous sortir des BIDULE 100% que seul les attrape couillon ( dsl mais c'est TELLEMENT GROS) achèterons car une telle qualiter en vidéo et photo date facilement d'appareil photo numérique sortie en 2000-2001 et encore.
HONTE SUR SONY

-
pince Gamer Pro
Mais vous êtes jamais content !
Un appareil à 30€ ça ne vous suffit pas ?
La vocation première étant de prendre des photos pour la psp, je ne vois pas pourquoi ils mettraient une meilleure qualitée, surtout que ça augmenterait le prix...
De plus, les portables/appareils photos à 0 € sont vendus avec un abonnemment (cher) d'un an en général.
Sony sort quelque chose de nouveau, tout ce que vous trouvez à faire, c'est de critiquer...
Ridicule
Un appareil à 30€ ça ne vous suffit pas ?
La vocation première étant de prendre des photos pour la psp, je ne vois pas pourquoi ils mettraient une meilleure qualitée, surtout que ça augmenterait le prix...
De plus, les portables/appareils photos à 0 € sont vendus avec un abonnemment (cher) d'un an en général.
Sony sort quelque chose de nouveau, tout ce que vous trouvez à faire, c'est de critiquer...
Ridicule
-
Pmol