Forums GAMERGEN
Le GPS et la caméra: Dates et prix annoncés au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Nicolas
- Pays: France
sean27paul
slt
On est le 1er septembre il est ou l'émulateur PSone.
On est le 1er septembre il est ou l'émulateur PSone.
-
sean27paul Gamer Débutant
Bon enfin, donc la sortie officielle serait le 7 decembre au japon pour le GPS...Quand peut-on l'esperer pour l'europe , la semaine suivante ...???
Voir aprés pour la cartographie, mais bon, je pense que le plus pritique serait un umd...Je vois bien sony nous faire un pack comme pour SOCOM, GPS + cartes, ca pourrais etre pas mal.
Pour ce qui est d'une possible mise a jour pour l'utilisation du gps, je pense que ca ne sert a rien de commencer a s'exciter.Je ne pense pas que le gps annnce l'arrivédu firewarm 3.00, pour preuve, une news datant du 30 avril 2006 par thibob:
Voyez, je pense que ca ne sert a rien de stresser, a mon avis, vos psp (2.7/2.71 et 2.8 ) pourrons gerer le gps...
Voir aprés pour la cartographie, mais bon, je pense que le plus pritique serait un umd...Je vois bien sony nous faire un pack comme pour SOCOM, GPS + cartes, ca pourrais etre pas mal.
Pour ce qui est d'une possible mise a jour pour l'utilisation du gps, je pense que ca ne sert a rien de commencer a s'exciter.Je ne pense pas que le gps annnce l'arrivédu firewarm 3.00, pour preuve, une news datant du 30 avril 2006 par thibob:
zshadow de PS2DEV.org Wrote:Ce Firmware contient une multitude de fichiers modules PRX (apparentables à des DLL sous windows) dont le nom est évocateur, jugez par vous même :
...
usbcam.prx
usbgps.prx
usbgps_serial.prx
usbmic.prx
usbpspcm.prx
...
...
Sony a donc visiblement déja prévu le GPS, l'appareil photo et le micro qui seraient compatibles avec le FW2.7....
Voyez, je pense que ca ne sert a rien de stresser, a mon avis, vos psp (2.7/2.71 et 2.8 ) pourrons gerer le gps...
-
baloomath
baloomath Wrote:Bon enfin, donc la sortie officielle serait le 7 decembre au japon pour le GPS...Quand peut-on l'esperer pour l'europe , la semaine suivante ...???
Pour ce qui est d'une possible mise a jour pour l'utilisation du gps, je pense que ca ne sert a rien de commencer a s'exciter.Je ne pense pas que le gps annnce l'arrivédu firewarm 3.00, pour preuve, une news datant du 30 avril 2006 par thibob:zshadow de PS2DEV.org Wrote:Ce Firmware contient une multitude de fichiers modules PRX (apparentables à des DLL sous windows) dont le nom est évocateur, jugez par vous même :
...
usbcam.prx
usbgps.prx
usbgps_serial.prx
usbmic.prx
usbpspcm.prx
...
...
Sony a donc visiblement déja prévu le GPS, l'appareil photo et le micro qui seraient compatibles avec le FW2.7....
J'espere... ca profiterait aux 1.50 en émulant le 2.71 ^^
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
bonjour , tt le monde si l'appareil photo sort plus tot au japon et moins chers qu'en france moi je le commande sur ebay !!!!
:):):):)

-
baptiste59150 Gamer Pro
Ouais c pas con comme question...
Lol, genre le burnout, mais t as caisse avance que si t avance aussi sur la route ac ta psp...
Nan ca m'étonnerait qu'il est mis en rapport le gps ac les jeux, ca voudrait dire que selon le moindre changement de villle le jeu doit changer ac...
Lol, genre le burnout, mais t as caisse avance que si t avance aussi sur la route ac ta psp...
Nan ca m'étonnerait qu'il est mis en rapport le gps ac les jeux, ca voudrait dire que selon le moindre changement de villle le jeu doit changer ac...
-
Metsujin Gamer Averti
ba deja pour le gps meme si c'est 50/60euro je prendrai vu le prix d'un gps de base!mais bon apres peut etre que sa sera pas de meme qualité qu'un tomtom!
sinon pour l'appareille photo c'est vrai que sony aurai pu faire mieu!mais bon c'est come sa!
mais vive la sorti de ces deux gadget et si uil y avai un pack!moins de 100euro sa serai pa mal!
lol meme si il y a pas de pack je prend de suite!
sinon pour l'appareille photo c'est vrai que sony aurai pu faire mieu!mais bon c'est come sa!
mais vive la sorti de ces deux gadget et si uil y avai un pack!moins de 100euro sa serai pa mal!
lol meme si il y a pas de pack je prend de suite!
-
saba93