Forums GAMERGEN

Le GPS et MapThis en Action !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vomoho2 » 22 Avr 2007, 15:55

Pour l'adresse non mais pour les itinéraires normalement oui, mais j'ai pas encore testé.

Message non lupar Quest » 22 Avr 2007, 18:03

J'aimerais tellement l'avoir ici au Québec :( si un jour nous l'avons je suis même pas sur qu'il sera en francais :? on aura surement droit à la version américaine comme toujours :twisted:
Quest Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quest
Pays: France

Message non lupar Stewart_1 » 22 Avr 2007, 19:12

Bonjour a toute et tous voici un Topic réservé au GPS et c est application MapThis et également Guide GPS V.9 Fr qui a était traduit, les 25 application fonctionne sans GPS pour visionné vos carte, mes a aucun moment ne vous localisera s y vous n étes pas équipé du GPS -290(normale):

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 233#415233
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar karting » 23 Avr 2007, 00:35

parcontre j'ai une question que personne ne s'est posé et que personne n'a abordé. Est ce que la madame ou le monsieur qui nous dis la route parle lol :D ? ou alors faut regarder l'ecran ce qui est un peu plus embettant la.

Ce serai bien qui nous dise a droite, a gauche .... ou encore c'est partit mon kiki, quel grosse marrade lol :D
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 23 Avr 2007, 19:38

lol sinon c'est vrai que ce GPS est magnifique et me reviendra moins cher qu'un TomTom lol
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

lu

Message non lupar lennox94_1 » 23 Avr 2007, 21:38

JE VEUT L acheter mais je le trouve pas dans les magasin genre a micromania un pot ma dit qu'il y en avais a paris est ce vrai ?
Avatar de l’utilisateur lennox94_1

...

Message non lupar Shadow1230 » 23 Avr 2007, 21:38

C'est peut etre bien mais avez vous pensez au prix, ce dernier va revenir à celui de la psp base pack surement! :(
Avatar de l’utilisateur Shadow1230

Message non lupar Iron_Man_1 » 25 Avr 2007, 16:43

J'en ai acheté un sur Ebay, un peu cher c'est vrai (77 euros) avec Mapthis et la carte ça marche, mais le soft est vraiment très peu stable et plante très très souvent (la PSP s'éteint) dès qu'on change le zoom ou autre. Par contre, la synchro avec les satellites est parfaite et le GPS fonctionne à merveille. Il faut attendre le soft officiel Sony pour l'europe pour que ce soit exploitable, car Mapthis, même si c'est une performance de programmeur, c'est pas top top... :cry:
Avatar de l’utilisateur Iron_Man_1

...

Message non lupar lennox94_1 » 30 Avr 2007, 12:38

77euro euro ? c 'est 40euro normalement non ? :? le gps marche bien ? t sur k c pa ta psp qui decone quand tu dit quelle s'eteint ...
Avatar de l’utilisateur lennox94_1

Message non lupar max40353 » 16 Juin 2007, 15:36

Je n'ai pas de GPS mais j'ai testé Guide GPS 9.5 (qui une copie du code source de mapthis avec quelques modifications je pense) et c'est vrai que ça arrête pas de planter :?
Je m'y suis peut-être mal pris au moment de la création de la carte avec google map download, ou peut-être qu'elle est trop lourde (360 mo) mais c'est vraiment embêtant. Peut-être que la nouvelle version sera plus stable (et peut-être que je crois au père-noël).
Ou alors j'ai loupé une info du genre "ne fonctionne pas avec le firmware 3.40 OE-A".
max40353 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news