Forums GAMERGEN

Le GPS PSP disponible en réservation à micromania.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rafus78 » 03 Mai 2008, 00:12

diablos3000 Wrote:J'adore chez micromania:

Accessoires recommandés

- La console PSP :lol: :lol:

MDR LA MEME

La psp , un accessoire ok et le gps , c'est quoi alors ? xD

119 , ca va , avant c'etait 149 mais quand meme , cela fait 70E l'umd go!explore , je sais qu'il est géniale mais quand meme , le prix d'un jeu ps3
considerons le module gps psp 290 a 50Euro
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar Albgas_1 » 03 Mai 2008, 07:25

La question que je me pose moi , c'est niveau mise a jour des cartes comment cela va t il se passer ???

Va falloir raquer 119 euro tous les combien ??
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 03 Mai 2008, 09:37

alcapon8 Wrote:
mdedier Wrote:c'est bizarre car au mois de Janvier je l'ai vu chez asentek.com (magasin qui ce situe à Strasbourg) et Strasbourg est en FRANCE ! :?: :?: :?:

Ca doit etre de l'import et il y avait surement pas le logiciel GO!Explore. :wink:

si le logiciel devait surement être avec ... mais en japonais :wink:

de toute façon vaut mieux l'importer du Japon pour 40€ :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar alcapon8 » 03 Mai 2008, 10:30

gusix Wrote:j'aurai une petite question :
le berceau est-il compatible avec les fat
malheureusement le prix!!! Aïe :cry:

Je me pose la meme question mais a mon avis, normalement oui.
Merci d'avance.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nikko74 » 03 Mai 2008, 11:19

Moi, faudra quand même qu'on m'explique pourquoi la France est servie la dernière... Y z-ont perdu la carte, nos copains les manches à c******* (c'est bon, je les mets moi-même, les petites étoiles... Pour les non-politiquement corrects dans mon genre, pour connaître le fond de ma pensée, remettez les lettres O, U, I, L, L, E et S à la bonne place :lol: ) de chez Sony ? (pardon S***, paske ça, ça devient vraiment un gros mot, je trouve)
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pat29 » 03 Mai 2008, 21:33

Sur le site de Micromania, il est indiqué : "L’UMD Go ! Explore contenant les cartes de divers pays tels que la Grande-Bretagne, l’Irlande, la France, l’Allemagne, l’Autriche, l’Italie, le Benelux ou encore l’Espagne"

Pensez-vous réellement qu'il y aura toutes ces cartes d'inclues ou bien c'est de la pub mensongère ?
Pat29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dekapit » 03 Mai 2008, 23:30

c'est de l'arnaque sur assentek il est a 80 euros je crois
dekapit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fladang2002 » 04 Mai 2008, 05:53

clade07 Wrote:
fladang2002 Wrote:36-15_my_life, excuse-moi, mais ça me fait rager de voir autant de n00bs fébriles devant leur gourou SONY et qui en achèteraient n'importe quoi et à n'importe quel prix...

J'ai ris.
Connais tu la vrai definition du mot noob? A te lire non. Le noob est quelqu'un de nouveau.
La il est question d'objet multimedia que certains forumeurs voudraient acheter.
Si pour eux il suffit merci d'eviter les "insultes".

Moi ce qui me fiat rager c'est des gens qui pense avoir raison sans penser au contexte environementale du forumeurs (argent, vie social, sentiments etc...)

J'avoue que pour N00B j'y suis allé un peu fort, mais quand je vois les réactions extrêmement positives pour un "tel" produit, je dis que ces personnes sont nouvelles dans le marché "Attrape-nigaud grand public". Voilà, tu vois que je l'ai utilisé à bon escient.
L'argent ? Prends le Viamichelin X-950 T. 124 € ????? MAIS C'EST INCROYABLE !!! AVEC L'INFO TRAFIC ? Mais bon sans faut pas être con. Pkoi prendre un "add-on" alors qu'on peut être guidé tout en jouant avec sa PSP ...?
fladang2002 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar » 04 Mai 2008, 13:34

Je trouve que faire un gps sur psp est une idée genial ca rend la psp encore plus interéssante mais alors le prix c'est abusé!!!! :evil:
Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fraise_1 » 04 Mai 2008, 20:31

Bon ben si on peux deja le reserver c'est que sa sortie est proche!

Du moment que je l'ai pour partir en aout, moi ça me va!

merci pour la news!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news