Forums GAMERGEN
Le GPS PSP disponible... en Suisse !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si j'achete le GPS made in Japan pour aussi ma PSP made in Japan et que j'attende l'UMD Go explorer Fr en quoi cela disfonctionnera ?
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
ptit_rat Wrote:heu sinon ...
si j'achete le GPS made in Japan pour aussi ma PSP made in Japan et que j'attende l'UMD Go explorer Fr en quoi cela disfonctionnera ?
Salut,
l'UMD go explore FR ne sera pas vendu séparrement. Donc tu as deux choix :
1- Tu achete le GPS Japan en import + MAPTHIS (Homebrew)
2- Tu achete le pack pour l'europe (GPS + Goexplore)
-
0635425_1
Le GPS PSP disponible... en Suisse !
Bonjour,
j'ai acheté le pack avec l'adaptateur voiture (à 249 CHF), et informé Maxigien juste après...
(je ne veux pas faire de pub, mais pour ceux que cela intéresserait, à Mediamarkt)
pour les prix: oui, c'est plus cher en Suisse (on vit dans une république bananière...). j'ose pas vous dire combien on paie pour les assurances ou les médicaments (et le reste...) par rapport à la France ...
Quant à savoir si on veut un vrai gps, pour minimum 500CHF...
ayant déjà la psp, 250CHF - ok pour moi
en plus, me rendant au Japon régulièrement, je pourrai l'utiliser aussi là-bas avec maplus2... et là n'importe quel tomtom - garmin et autres, on dit dommage...
point "négatif", habitant à côté de la France et me rendant quasiment jamais en Allemagne (et j'ai du allé une fois en Autriche), j'aurais bien voulu la carte de France....
espérons qu'elle sera dispo en téléchargement sur un psp store... pour pas trop cher...
en tout cas, je le trouve simple et pratique, et je suis très content (depuis le temps que j'attendais).
Ceux qui sont dans mon cas (pas de gps, mais pas envie de débourser 500CHF pour), je ne puis que vous le conseiller.
bonne journée
j'ai acheté le pack avec l'adaptateur voiture (à 249 CHF), et informé Maxigien juste après...
(je ne veux pas faire de pub, mais pour ceux que cela intéresserait, à Mediamarkt)
pour les prix: oui, c'est plus cher en Suisse (on vit dans une république bananière...). j'ose pas vous dire combien on paie pour les assurances ou les médicaments (et le reste...) par rapport à la France ...
en plus, me rendant au Japon régulièrement, je pourrai l'utiliser aussi là-bas avec maplus2... et là n'importe quel tomtom - garmin et autres, on dit dommage...
point "négatif", habitant à côté de la France et me rendant quasiment jamais en Allemagne (et j'ai du allé une fois en Autriche), j'aurais bien voulu la carte de France....
espérons qu'elle sera dispo en téléchargement sur un psp store... pour pas trop cher...
en tout cas, je le trouve simple et pratique, et je suis très content (depuis le temps que j'attendais).
Ceux qui sont dans mon cas (pas de gps, mais pas envie de débourser 500CHF pour), je ne puis que vous le conseiller.
bonne journée
-
fukigen Gamer du Dimanche
Re: Le GPS PSP disponible... en Suisse !
fukigen Wrote:...
...
+1
fukigen Wrote:...
bonne journée
donc l'absence d'écran tactile pour saisir une adresse n'est pas un problème ?
-
Xilef_Jr Gamer du Dimanche
en import on le trouve pour beaucoup moins cher je crois que je vais m'en prendre un qui vient du jap
-
jejejerm_1 Gamer Débutant
l'absence d'écran tactile pour saisir une adresse n'est pas un problème pour moi. (de plus, n'ayant pas des doigts très fins, j'ai toujours quelques soucis avec les écrans tactiles que j'ai pu essayé sur les gps d'amis)
on se déplace avec le pad et sélectionne avec le bouton X. c'est très rapide
dès qu'on entre la première lettre d'un lieu, le logiciel supprime les lettres suivantes qui ne sont pas possibles, en fonction des adresses de la base de données.
de plus, on peut mémoriser les adresses "favorites", afin de ne pas avoir à les retaper par la suite.
on se déplace avec le pad et sélectionne avec le bouton X. c'est très rapide
dès qu'on entre la première lettre d'un lieu, le logiciel supprime les lettres suivantes qui ne sont pas possibles, en fonction des adresses de la base de données.
de plus, on peut mémoriser les adresses "favorites", afin de ne pas avoir à les retaper par la suite.
-
fukigen Gamer du Dimanche
Re: Le GPS PSP disponible... en Suisse !
fukigen Wrote:Bonjour,
bonne journée
Bonjour,
je me permet de réagir contre vos indications.
Nous serons d'accord sur un point c'est les prix exorbitant de la vie Suisse.. mais sachez qu'avec peu d'effort nous pouvons accéder à des appareils a des prix équivalent à nos chères voisin Français (passer par topreiss pour vos appareils électriques ainsi que comparis pour vos assurances).
Je peste contre vos indications car si vous allez chez microspot vous trouverez un TomTom one 3 ième génération à 229.- avec la carte de la Suisse l'Autriche et l'Allemagne (comme tout les GPS chez nous)...
Pour ce prix la qui est 20 .- moins chère que la PSP vous avez UN VRAI gps moins encombrant qu'une PSP, qui tiens facilement dans la poche, de plus il est tactile, rechargeable par usb livré avec le support et le chargeur allume-cigare et surtout avec les mise a jour de votre carte gratuite par le tom tom Home + le fix pour les satellites et je pense que ce modèle inclus aussi l'antenne info trafic présente avec le one 1 giga Europe ect ect ..
Ma réaction se doit que je trouve les prix de Sony abhérant, j'utilise personellement un one qui pour 100 .- de plus j'ai toute la carte d'europe constamment mise a jour avec l'info trafic en prime gratuitement !
Le GPS de Sony devrait couter au maximum 50 francs c'est un gadget ou attrape pigeon...
Voila tout !
EDIT: pour vos voyages au japon.. les TomTom tourne sur un système Linux je vous laisse donc présager les moultes possibilités qu'il peut offrir...vive l'open source !!!
en vous souhaitant une agréable journée..
-
dream80
Eh ben !!! Moi qui me faisait une joie de partir en vacance de Mai avec mon GPS....
Va falloir resortir la bonne vielle carte de france

Va falloir resortir la bonne vielle carte de france

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5