Forums GAMERGEN

Le GPS PSP encore et encore et encore repoussé...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar leahcim66 » 23 Avr 2008, 12:35

Et pendant ce temps, chez les GPS classiques, la qualité augmente et les prix baissent...
leahcim66 Gamer Débutant

Message non lupar Jordan-nba » 23 Avr 2008, 12:50

Pff :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

Message non lupar nikko74 » 23 Avr 2008, 12:53

M'sieur Sony a encore frappé... Y a plus qu'à espérer que les Suisses ont pas fait une coquille dans leur article, ou que leurs infos sont bien les bonnes (chuis à 40 bornes de la frontière). Encore que, je vois pas pourquoi il y aurait des dates de sortie différentes selon les pays européens, ça serait quand même curieux (encore que, là encore, les hallucinés du service marketing de chez Big S nous ont habitués à mettre en pratique leurs idées... originales, on va dire, pour rester poli) :roll:
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lunatic69 » 23 Avr 2008, 12:53

Sony devrait se faire oublier avec leur GPS tous le temps repousser car il donne une mauvaise image d'eux a mon avis sa fait pas trés propre au seins d'une entreprise de repousser SOUVENT la date d'un produit
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar isamufab » 23 Avr 2008, 12:54

Mais il sortira jamais !! c'est des nases, clairement.

Et si ils augmentent le prix en décalant la date, bientôt ça coûtera moins cher de déménager au Japon, et avoir une version à peu près potable...

Comme on est parti là, il sortira en même temps que la version retravaillée de FFVII, sur PS3 f(^_^ ;)...

Vive les homebrew !
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fladang2002 » 23 Avr 2008, 13:06

Comme d'hab', je ne suis pas surpris de la part de SONY...
De toute façon, face à la concurrence et à leurs modèles autonomes (Tom tom par exemple), c'est clairement DU FOUTAGE DE GUEULE !! Ce prix-là pour un GPS LENT, SANS INFOTRAFIC, SANS FONCTION TACTILE... allez foncez l'acheter, moutons ! (je ne comprends pas pourquoi il y en a encore qui l'attendent cette m...) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fladang2002 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kariche » 23 Avr 2008, 13:21

Dommage que ce ne soit pas avant les grandes vacances, on commence hélas a avoir l'habitude avec Sony.......
A ce rythme là, les GPS du commerce vont firnir par couter moins chere..... :o

Merci pour la news !
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
kariche Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar modhalotrial » 23 Avr 2008, 13:25

H2L29 Wrote:en plus les anglais ont déjà le leur, en tout cas j´ai l´iso de go!explorer en français avec la carte de l´angleterre, perso j´ai déjà le module gps alors je compte pas acheter un umd hors de prix :twisted: surtout que dans l´umd il conseille fortement d´importer le tout sur la ms :lol:

mdr H2 et dire que je t'ai aider pour sa, vraiment pas treés bien ce que tu faitt mdr
modhalotrial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebcrafter » 23 Avr 2008, 13:44

Sur la fnac.com et sur alapage.com le GPS est toujours prévu pour le 25 avril
sebcrafter Gamer Débutant

Message non lupar uniques65 » 23 Avr 2008, 14:13

Vraiment rageant
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

GPS 290

Message non lupar the-tique » 23 Avr 2008, 14:27

Ils nous prennent pour qui chez sony de repousser encore leur GPS et cet fois à 2 jours de la soirtie officielle....!!!! :x
the-tique Gamer Débutant
Prénom: alexande

Message non lupar piflechien » 23 Avr 2008, 14:49

Et ça continue, encore et encore ...
De toute façon avec Sony, faut jamais croire à leurs dates, c'est toujours repoussé (Le HOme sur PS3, le Play TV) le GPS... Les cables pour psp slim...
C'est à chaque fois la même chose...
Avatar de l’utilisateur piflechien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news