Forums GAMERGEN

Le GPS PSP encore et encore et encore repoussé...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar H2L29 » 23 Avr 2008, 20:05

jokersub Wrote:Juste en passant, pour les Français qui voudraient acheter le GPS PSP en Suisse, sachez qu'il n'y aura que les carte de la Suisse. l'Allemangne et l'Autriche.

on va pa l´acheter, on va attendre que l´iso soit dispo sur le net :oops: j´ai rien dis :twisted:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar the_dark_mammouth_1_1 » 23 Avr 2008, 22:12

H2L29 Wrote:
jokersub Wrote:Juste en passant, pour les Français qui voudraient acheter le GPS PSP en Suisse, sachez qu'il n'y aura que les carte de la Suisse. l'Allemangne et l'Autriche.

on va pa l´acheter, on va attendre que l´iso soit dispo sur le net :oops: j´ai rien dis :twisted:

Ils méritent que sa avec leur retard... Enfin je vous direz vendredi si il est sortis en Suisse... :wink:
Avatar de l’utilisateur the_dark_mammouth_1_1

Message non lupar ps345 » 23 Avr 2008, 22:24

a quoi bon attendre ce GPS ??

perso je trouve que beaucoup attende ce petit GADGET a mette sur une console portable.

laissons ce fameux GPS de coté, au prix de lancement en Europe, qui je trouve bien élever pour les capacité qu' il proposes.

perso pour partir en vacance un bon vieux tomtom au moins la on n' en n' as pour sont argent.

cela reste mon avis

psp=gps je trouve sa naz

et pourquoi pas tomtom= console

le gps reste un outil routier non un jouet, alors sony reste simplement avec ta PSP et consacre toi a nous sortie une psp 3000 que de nous sortire un gps tous naz
ps345 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david

Message non lupar serialz_1 » 23 Avr 2008, 22:43

H2L29 Wrote:

Petit Rappel Juridique!

Conformément à la législation française et aux règles applicables sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar haven » 23 Avr 2008, 22:52

:roll:
Achetez tomtom les gars ^^
sa indique les bonnes routes ( enfin ...) ou encoe mappy est votre amis (x
Sony repousse toujours tout U_U'
haven Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 23 Avr 2008, 23:03

que dire à part que : 2 moi de plus :arrow: vive l'import
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar fladang2002 » 23 Avr 2008, 23:21

kariche Wrote:Dommage que ce ne soit pas avant les grandes vacances, on commence hélas a avoir l'habitude avec Sony.......
A ce rythme là, les GPS du commerce vont firnir par couter moins chere..... :o

Merci pour la news !

De la merde dans les yeux.
vixptapsp Wrote:Bof. même si il débarque chez nous les suisse un peu plus tôt que vous, je ne pense vraiment pas qu'il en vaille la peine... ce prix la pour un gps qui vous donne pas d'info trafique, et qui n'a pas l'air génial ...

quik45 Wrote:a quoi bon attendre ce GPS ??

perso je trouve que beaucoup attende ce petit GADGET a mette sur une console portable.

laissons ce fameux GPS de coté, au prix de lancement en Europe, qui je trouve bien élever pour les capacité qu' il proposes.

perso pour partir en vacance un bon vieux tomtom au moins la on n' en n' as pour sont argent.

cela reste mon avis

psp=gps je trouve sa naz

le gps reste un outil routier non un jouet, alors sony reste simplement avec ta PSP et consacre toi a nous sortie une psp 3000 que de nous sortire un gps tous naz

REALISTES.
No comment.
fladang2002 Gamer Averti
Gamer Averti

tomtom ???

Message non lupar shep-per » 24 Avr 2008, 13:15

quik45 Wrote:a quoi bon attendre ce GPS ??

cela reste mon avis

psp=gps je trouve sa naz

Bah déjas bonjours les gens jsuis nouveau sur le site !
Ce weekend j'ai été voir dans un Micromania pour me renseigner sur le gps ,il m'a di qu'il allais sortir la semaine prochaine donc jsuis aussi dégouté que vous (enfin j'avais pas pensé aux reflets donc faudras que je fasse un test dans la voiture a l'endroit ou il sera avant de me l'acheter !!!:D)

Bon en fait le mec de micromania m'a dit que c'est TOMTOM qui faisait le gps ...il m'a menti ou quoi ?
Sa m'étonnerais pas c'étais un picard le gars !!lol
tchô..

Edit SerialZ: Evite le gras dans tes message. Merci.
Avatar de l’utilisateur shep-per

Message non lupar kakone » 24 Avr 2008, 15:04

mince je saurais pas encore faire passer la psp dans mes frais avant la date de sortie
:cry:
kakone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elfes-mythe » 24 Avr 2008, 15:58

Les GPS sort demain en france avec Go!Explore pour la somme de 119,98 €

c'est sur le site de la fnac
elfes-mythe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ps345 » 24 Avr 2008, 17:11

et bien merde les mec il ne le lâche pas ce GPS

a 120€ pour quoi faire une fois perdu tu auras le droit a plusieurs partie de psp ??

et pour 159€ --> 39€ de plus m... cela n' est pas grand chose

faire un paris/toulon sans ce perdre

cela dit vous pourrez jouer a la psp juste après le trajet bien indiqué par votre tomtom

au final un gps-psp= 10h de trajet + 3 partie de psp en plus pdt les vacances car il ta indiqué le chemin comme un âne ?

tomtom ou autre 8h de trajet moin fatiguer et tu pourras y jouer décontracter :lol:

oups j' allais oublier

la PSP FAIT CONSOLE/MP3/VIDEO/PRESQUE GPS ET AZ QUAND L OPTION CUSINE / MENAGE / ET J EN PASSE
ps345 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david

Message non lupar Phong » 25 Avr 2008, 00:52

Oui ils aiment pas l'Europe et la Suisse ne faisant pas partie de l'UE.... pour une fois, on est content mdr.

Non mais rien n'est confirmé, Le Matin n'est pas forcément le journal de référence... ils parlent de certains trucs pour vendre....

Les quelques Suisses que nous sommes sur ce forum vous diront bien assez tôt si oui ou non c'est sorti le 30, moi le premier :wink:
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news