Forums GAMERGEN
LE GPS PSP : les premières impressions de la version Suisse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec ses cartes de la Suisse, de l'Allemagne et de l'Autriche, le GPS et son logiciel Go!Explore est sorti hier en Suisse. Si vous voulez avoir les premières impressions de son utilisation et de Go!Explorer et aussi le firmware minimum pour pouvoir en profiter, cliquez ICI pour lire la suite.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
pourquoi un retard en france alors que le logiciel est pres ? (en plus c'est plus d'un mois et demi)
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Le GPS PSP est LENT c'est pas nouveau.
MAIS IL N'A PAS LES CARTES 3D ??? IL N'A PLUS AUCUN INTERET (rappel : IL N'EST PAS TACTILE, PAS D'INFOTRAFIC; CHER, pas autonome (il faut une PSP)).
CONTRAIREMENT A LA CONCURRENCE b****!!!
Mais y' en a encore pour y croire. Je peux plus rien pour eux...
Edit par MagiXieN: inutile d'écrire si gros.
MAIS IL N'A PAS LES CARTES 3D ??? IL N'A PLUS AUCUN INTERET (rappel : IL N'EST PAS TACTILE, PAS D'INFOTRAFIC; CHER, pas autonome (il faut une PSP)).
Edit par MagiXieN: inutile d'écrire si gros.
Dernière édition par raf421 le 01 Mai 2008, 22:55, édité 1 fois.
-
fladang2002 Gamer Averti
de ce que l'on peut voir des photos, Go! Explore est vachement esthétique et ça me plait bien vivement la suite du test
EDIT :
avec un chargeur allume-cigare tu règle le problème d'autonomie pour le tactile apparement c'est hyper pratique pour le prix tu peux toujours l'importer et te débrouiller pour trouver Go! Explore à part puis bon tu peux aussi t'acheter un vrai GPS ^^
mais moi j'ai pas 200€ pour un TomTom par exemple donc celui-ci m'intéresse fortement

EDIT :
fladang2002 Wrote:]Le GPS PSP est LENT c'est pas nouveau.
avec un chargeur allume-cigare tu règle le problème d'autonomie pour le tactile apparement c'est hyper pratique pour le prix tu peux toujours l'importer et te débrouiller pour trouver Go! Explore à part puis bon tu peux aussi t'acheter un vrai GPS ^^
mais moi j'ai pas 200€ pour un TomTom par exemple donc celui-ci m'intéresse fortement
Dernière édition par artemus le 01 Mai 2008, 22:57, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Vivement la suite de ce test 

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Je parlai de la suite , de ton lien car il n'y était pas encore ^^
Mais apres , je l'ai pu le voir en passant par l'acceuil bref
Euh sinon , il pourra mettre des photos de la boite et tout , ce qu'elle contient
Merci :p
Perso , je l'avais deja essayé avec les maps UK mais aucune possibilité sans ce récepteur , mais faut dire que c'est cher c'est vrai ^^
Mais apres , je l'ai pu le voir en passant par l'acceuil bref
Euh sinon , il pourra mettre des photos de la boite et tout , ce qu'elle contient
Merci :p
Perso , je l'avais deja essayé avec les maps UK mais aucune possibilité sans ce récepteur , mais faut dire que c'est cher c'est vrai ^^
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
jonyjack : ok ce GPS est valable EN IMPORT avec le logiciel "maison".
Mais par la voie officielle, c'est une pure arnaque. J'insiste.
Et puis bon la concurrence propose du très bon pour MOINS CHER.
36-15_my_life, excuse-moi, mais ça me fait rager de voir autant de n00bs fébriles devant leur gourou SONY et qui en achèteraient n'importe quoi et à n'importe quel prix... Je dis ça pour les aider, malgré que j'aime bien les appareils Sony (j'ai un APN, une PS1, une PS2, une PSP, donc j'ai rien de méchant contre Sony... MAIS FAUT PAS EXAGERER NON PLUS)
[EDIT]DaDaNe-5, j'adore ton humour !!!
(ou alors tu ne fais pas exprès ...
)
edit MaGiXieN: dernier avertissement. inutile d'écrire si gros
Mais par la voie officielle, c'est une pure arnaque. J'insiste.
Et puis bon la concurrence propose du très bon pour MOINS CHER.
36-15_my_life, excuse-moi, mais ça me fait rager de voir autant de n00bs fébriles devant leur gourou SONY et qui en achèteraient n'importe quoi et à n'importe quel prix... Je dis ça pour les aider, malgré que j'aime bien les appareils Sony (j'ai un APN, une PS1, une PS2, une PSP, donc j'ai rien de méchant contre Sony... MAIS FAUT PAS EXAGERER NON PLUS)
[EDIT]DaDaNe-5, j'adore ton humour !!!

edit MaGiXieN: dernier avertissement. inutile d'écrire si gros
Dernière édition par raf421 le 01 Mai 2008, 23:19, édité 2 fois.
-
fladang2002 Gamer Averti
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5