Forums GAMERGEN
LE GPS PSP : les premières impressions de la version Suisse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

_l'ecran de la psp n'aime pas les rayons UV donc pour l' été![]()
_on ne peut pas lui reprocher d'autre chause A PART SON PRIX exhorbitant
si on le compare au gps.A 300euro (prix avec la psp: et oui on achète pas un gps sans ecran XD) On trouve déja du bon matos!!!
Mais bon il faut plus le prendre preque pour un gadgets geek que une alternative a un gps à ce prix je pense.
PS:moi j'argumente
c'est pour ça qu'il vaut mieux réserver ce GPS aux actuels possesseurs de PSP et ne pas se prendre la console juste pour faire GPS
@rav : je suis 100% d'accord et d'ailleurs j'aimerai bien que les même tests soient fait
par contre pour le coup du GPS piéton avec une autonomie faible je crois que tout les GPS ont une autonomie qui n'excede pas les 3h donc c'est à peu près la même chose avec la PSP

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Enfin en 3 h de marche on fait de la distance tout de même en ville, 6km/h sur 3 heure, 18 km, on traverse presque toute les agglomérations françaises.
-
noir_desir_1 Gamer Pro
bon je l'ai aussi.
j'ai pas de voiture (je conduis surtout chez mes parents pour les vacances en france quoi)
euh, effectivement sur les map en "3D" y a pas de reliefs (en tout cas chez moi, pres de francfort) comme on avait pu le voir sur les demo de certains salon europeen :\ (c'est exactement les 2 meme vues que mapthis quoi)
pareil pour moi environ 30sec (p'tet meme moins) pour etre localisé par le gps, il me semble que c'est quand meme bcp plus rapide que Mapthis.
bon je suis passé depuis qqmois à la psp slim, et faut voir que la batterie de base a l'air de prendre tres cher lol (faudrai que je test avec ma batterie fat 2200mah)
je suis pas encore allé me balader, mais ce que je peu dire c'est que l'interfece est pas trop mal, on est vite localisé et les points d'interet sont tres tres nombreux (j'ai fait une recherche de réstaurants autour de chez moi et j'ai eu un paquet de résultat o_O)
truc pas mal aussi je pense on peut changer la voix qui nous guide entre toute les langues, je sais pas encore si on nous lit les nom des rue, mais il m'es déjà arrivé de me retrouvé avec un GPS français en allemagne, et là c'est le supplice auditif, impossible de comprendre les noms des rue qu'on nous lit et la plupart du temps il est impossible de changer la langue de la voix à la volée. sur psp si.
sinon bha tout comme pour mapthis, j'ai un peu peur que pour les déplacement à pied la psp pose probleme avec la batterie.
bref, c'est un grand jour pour moi qui ai un sens de l'orientation tout pourri xD
j'ai pas de voiture (je conduis surtout chez mes parents pour les vacances en france quoi)
euh, effectivement sur les map en "3D" y a pas de reliefs (en tout cas chez moi, pres de francfort) comme on avait pu le voir sur les demo de certains salon europeen :\ (c'est exactement les 2 meme vues que mapthis quoi)
pareil pour moi environ 30sec (p'tet meme moins) pour etre localisé par le gps, il me semble que c'est quand meme bcp plus rapide que Mapthis.
bon je suis passé depuis qqmois à la psp slim, et faut voir que la batterie de base a l'air de prendre tres cher lol (faudrai que je test avec ma batterie fat 2200mah)
je suis pas encore allé me balader, mais ce que je peu dire c'est que l'interfece est pas trop mal, on est vite localisé et les points d'interet sont tres tres nombreux (j'ai fait une recherche de réstaurants autour de chez moi et j'ai eu un paquet de résultat o_O)
truc pas mal aussi je pense on peut changer la voix qui nous guide entre toute les langues, je sais pas encore si on nous lit les nom des rue, mais il m'es déjà arrivé de me retrouvé avec un GPS français en allemagne, et là c'est le supplice auditif, impossible de comprendre les noms des rue qu'on nous lit et la plupart du temps il est impossible de changer la langue de la voix à la volée. sur psp si.
sinon bha tout comme pour mapthis, j'ai un peu peur que pour les déplacement à pied la psp pose probleme avec la batterie.
bref, c'est un grand jour pour moi qui ai un sens de l'orientation tout pourri xD
-
Shin_K Gamer du Dimanche
-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
clade07 Wrote:fladang2002 Wrote:36-15_my_life, excuse-moi, mais ça me fait rager de voir autant de n00bs fébriles devant leur gourou SONY et qui en achèteraient n'importe quoi et à n'importe quel prix...
J'ai ris.
Connais tu la vrai definition du mot noob? A te lire non. Le noob est quelqu'un de nouveau.
La il est question d'objet multimedia que certains forumeurs voudraient acheter.
Si pour eux il suffit merci d'eviter les "insultes".
Moi ce qui me fiat rager c'est des gens qui pense avoir raison sans penser au contexte environementale du forumeurs (argent, vie social, sentiments etc...)
J'avoue que pour N00B j'y suis allé un peu fort, mais quand je vois les réactions extrêmement positives pour un "tel" produit, je dis que ces personnes sont nouvelles dans le marché "Attrape-nigaud grand public". Voilà, tu vois que je l'ai utilisé à bon escient.
L'argent ? Prends le Viamichelin X-950 T. 124 € ????? MAIS C'EST INCROYABLE !!! AVEC L'INFO TRAFIC ? Mais bon sans faut pas être con. Pkoi prendre un "add-on" alors qu'on peut être guidé tout en jouant avec sa PSP ...?
-
fladang2002 Gamer Averti
AUstralie
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait s'il ca fonctionnera en australie?
-
charlyspiru Gamer du Dimanche
- Prénom: Charly
fladang2002, excuse moi mais tu ne dois pas bien te rendre compte de l'aspect all in one que représente le gps psp.
bien sur qu'il est cher
bien sur qu'il y a mieux
mais après avoir casqué je ne sais combien de 100aine d'euros dans sa psp,
je trouve bécassou de re-depenser une 100aine d'euros dans un nouveau gps.
perso j'ai acheté le module gps sans go!explore que j'utilise avec mapthis... ca me convient amplement et pour 50euros, je suis heureux d'avoir un gps que je peu glisser partout avec ma psp.
et pou la noobitude, j'ai 25ans et sans trop m'avancer si ca se trouve, je jouais déjà à l'amstrad quand tu étais bien au chaud dans les roubignoles de ton papa ( remarquez la non vulgarité !!)
bien sur qu'il est cher
bien sur qu'il y a mieux
mais après avoir casqué je ne sais combien de 100aine d'euros dans sa psp,
je trouve bécassou de re-depenser une 100aine d'euros dans un nouveau gps.
perso j'ai acheté le module gps sans go!explore que j'utilise avec mapthis... ca me convient amplement et pour 50euros, je suis heureux d'avoir un gps que je peu glisser partout avec ma psp.
et pou la noobitude, j'ai 25ans et sans trop m'avancer si ca se trouve, je jouais déjà à l'amstrad quand tu étais bien au chaud dans les roubignoles de ton papa ( remarquez la non vulgarité !!)
-
ekone Gamer du Dimanche
fukigen Wrote:Hello,
le socle est pour psp slim et fat...
il y a deux "adaptateurs" en plastique pour la slim.
on les enlève, et on peut mettre la fat. (ce qui est mon cas)
Ok merci.
Bonjour,
Je crois pas car sur CE SITE quand tu mets australie comme pays, il ne parle pas de GO!Explore mais si tu mets France, il y a une rubrique GO!Explore.
Donc désolé je crois pas qu'il sorte en Australie.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
Fonctionne en australie
La question est plutot de savoir si les cartes d'australie seront telechargeables ou vendables et que l'ont puisse utiliser la psp la bas.
-
charlyspiru Gamer du Dimanche
- Prénom: Charly
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5