Forums GAMERGEN

LE GPS PSP : les premières impressions de la version Suisse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re:

Message non lupar fladang2002 » 27 Avr 2009, 13:08

Je reviens sur cet ancien sujet, et :lol:
ekone Wrote:fladang2002, excuse moi mais tu ne dois pas bien te rendre compte de l'aspect all in one que représente le gps psp.

Si, mais je n'en ai pas parlé, car le problème ne se situe pas là.
ekone Wrote:bien sur qu'il est cher
bien sur qu'il y a mieux
mais après avoir casqué je ne sais combien de 100aine d'euros dans sa psp,
je trouve bécassou de re-depenser une 100aine d'euros dans un nouveau gps.

Rappel des faits : 124 € pour un très bon Viamichelin avec infotrafic. Alors 150 € pour go!explore, tu crois que c'est mieux ?

ekone Wrote:perso j'ai acheté le module gps sans go!explore que j'utilise avec mapthis... ca me convient amplement et pour 50euros, je suis heureux d'avoir un gps que je peu glisser partout avec ma psp.

Très bien, mais si tu savais lire, et que tu n'en avais pas eu la flemme, j'en ai parlé aussi en première page. Sans citer le logiciel (pas de pub). Je suis content pour toi.

ekone Wrote:et pou la noobitude, j'ai 25ans et sans trop m'avancer si ca se trouve, je jouais déjà à l'amstrad quand tu étais bien au chaud dans les roubignoles de ton papa ( remarquez la non vulgarité !!)

Bravo ! tu es un grand môssieur toi !
Si tu me connaissais mieux (sans trop m'avancer haha), tu saurais que j'ai connu dès sa sortie le CPC 464, mais avant ça le MO-5, ainsi que les game&watch. Maintenant qui "était bien au chaud dans les roubignoles de son papa" pendant ce temps ? (petit nnob va ! :wink: )
Désolé pour le déterrage.
fladang2002 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news