Forums GAMERGEN

Le GPS se perd et voit sa sortie repoussée.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Divinity-Sword » 11 Mar 2008, 20:24

Mieux vaut tard que jamais.

Mais là ils abusent !!
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar rafus78 » 11 Mar 2008, 20:25

Moi je viens juste de revenir de Micromania

Et on pouvait réserver le go!explore qui sort le 28 Mars 2008 , on peut aussi reserver le gta 4 pour le mois d'avril..
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar Gouzzz_1 » 11 Mar 2008, 20:36

A ce prix il peut sortir quand il veut ca m'est égal !
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar helmi » 11 Mar 2008, 21:12

m'interrese pas j'ai déjà un GPS lol
Gamer Pro

Message non lupar Fructis22 » 11 Mar 2008, 21:14

je suis passer a micromania de la défence et il ne donne plus de date et ne le reserve plus par contre chez virgin il est toujours afficher pour le 28 mars( bizzard vue que c'est l'un des seul qui possèdent des casques socom seule et la go! cam donc plus que tous les autres magazins donc a voir)
Fructis22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 11 Mar 2008, 21:32

espérons que cela fasse baisser le prix mais j'en doute il compte trop cher et sort trop longtemps après son homologue japonais qui lui au passage ne coûte que 40€ =__=
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar xam23 » 11 Mar 2008, 21:37

isamufab Wrote:ça le fait, bientot il sortira dans 6 mois, avec seulement des cartes par région...

au début, on pensait avoir toute l'europe, d'après les screenshots, et maintenant on se retrouve avec la France seulement... donc si on continue dans cette logique, plus on repousse, moins on en aura ...? (-_- ;)

C'est vrai ??? O.O
xam23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fraise_1 » 11 Mar 2008, 21:57

Bon ben ben moi j'ai commander le mien...juste le GPS, mais au moins je l'aurai pour les vacance de cette été...Tanpis pour le pack, car de toute maniere, plus ils parlent d'une nouveauté, moins elle arrive a temps!

et c'est pour tous pareil! Je pense qu'il devrait revoir le strategie de Comm, car degouté n'a jamais fait vendre...
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar diablos3000 » 11 Mar 2008, 22:01

Non mais la c'est du foutage du gueule total quoi. Déjà pour ceux qui attendent (moi je l'attend pas mais quand mémé). Il pensent quoi chez eux labas? Ils nous prennent pour des pigeons ou quoi. Non mais sérieux, combien encore Sony va repousser ces produits. Moi je trouve que cette politique qu'ils ont chez nous inacceptable au plus haut point.

Bientôt ils vont arriver au tel point que plus personne ne va acheter des psp en Europe car c'est tellement naze. Ils sont fous quand même. Quand je pense aux profits qu'ils ont pu faire en vendant ces produits en Europe a temps je me demande se qu'ils foutent chez Sony....
Dernière édition par arkanadia82 le 11 Mar 2008, 22:02, édité 1 fois.
diablos3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nickos_fr » 11 Mar 2008, 22:02

moi c'est encore pire mon vendeur de score game à sortie son listing de sortie pour me répondre sur la sortie de go explorer

sa réponse 1 juin........ :cry:
Avatar de l’utilisateur nickos_fr

Message non lupar smobydick » 11 Mar 2008, 22:06

Echap001 Wrote:Bien au contraire, moi je ne l'attend pas dutout, est ce que t'as vu son prix ou pas.
Autant acheter une PS3 qu'acheter le pack (PSP + GPS).

lol la ps3 fait gps? et acheter une ps3 plus un gps reviendrait plus cher :p
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Protoman_X_1 » 11 Mar 2008, 22:09

Le pire c'est quille n'y a même pas de raisons valables , si ça se trouve il vont ajouter des chose pour le vendre plus cher...

aller même pas penser à vous plaindre.

Et Oui on sais cultivé l'humour chez sony :lol:
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news