Forums GAMERGEN
Le gps vocal en démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Argent
- Pays: France
Le gps vocal en démo
sa devait arriver , desolé si chui si gaid mais chui triste regardé ma signature
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Le gps vocal en démo
Vraiment bien beau tous sa, comme prix je dirais que je ne mettrais pas plus de 20 25 euro même si je pense que ce GPS aura un prix fou
-
Eforlife14
Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Le gps vocal en démo
Un abonnement il sera pas payant...ça sera annuel...
avec toutes les MaJ inclusent...
avec toutes les MaJ inclusent...
-
PESteur
Gamer Pro
Le gps vocal en démo
Je pense également que l'application sera basé sur un abonnement peut-être de 3mois, 6mois, 12mois. Quand au prix je n'en ai aucune idée.
-
Rob
Gamer Maitre
Le gps vocal en démo
Sympa ! 2 Go pour toute l'europe c'est pas grand chose ! xGPS me prenait 6 Go pour la france j'crois lol ^^ Faut voir, j'attends les retours
@madbo936: utilise ebuddy, tu pourra aller sur msn, puis attends 2 ou 3 jours, un freeze ne dure jamais très longtemps...
@madbo936: utilise ebuddy, tu pourra aller sur msn, puis attends 2 ou 3 jours, un freeze ne dure jamais très longtemps...
-
SlimGary
Gamer Pro
Le gps vocal en démo
madbo936 Wrote:sa devait arriver , desolé si chui si gaid mais chui triste regardé ma signature
1°) Mais on s'en fout ! Ce thread est un commentaire de news. Pas un salon de thé !
2°) Orthographe...
Pis ma réponse : De ma vie je n'ai acheté qu'un seul logiciel... Et c'est Windows 95
Donc déjà le produit (iPhone) itself coute une fortune... Jamais je n'achetrai une app !
Je fais avec ce que j'ai à la base, et je m'en sort pas trop mal sur mon iPT2G.
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) ]
wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus
Gamer Maitre
Le gps vocal en démo
Quintus Wrote:madbo936 Wrote:sa devait arriver , desolé si chui si gaid mais chui triste regardé ma signature
1°) Mais on s'en fout ! Ce thread est un commentaire de news. Pas un salon de thé !
2°) Orthographe...
Pis ma réponse : De ma vie je n'ai acheté qu'un seul logiciel... Et c'est Windows 95
Donc déjà le produit (iPhone) itself coute une fortune... Jamais je n'achetrai une app !
Je fais avec ce que j'ai à la base, et je m'en sort pas trop mal sur mon iPT2G.
1°) On est sur un forum donc on a le droit de s'exprimer librement
2°) Cool ta vie, le seul produit que t'a acheté c'est windows 95, autreent dit tu crack toutes les autres app'z, alors tu fais ce que tu veux de ta vie hein, je ne juge pas ce que tu fais mais viens pas t'en vanter partout c'est lamentable ...
P.S.: T'a pas les nerfs d'avoir acheté un produit microsoft ?? xD
Dernière édition par dinyms le 24 Fév 2009, 02:33, édité 1 fois.
-
SlimGary
Gamer Pro
Le gps vocal en démo
Yep, on peut s'exprimer librement... Dans un francais correct et dans les bons topics !
Je ne crack pas d'apps... Il existe un monde de logiciels libres (nux etc...) et on peut vivre à la fois sans payer et sans rentrer dans l'illégal !
Pour le PS : A l'époque c'était tellement révolutionnaire... On était tous enthousiastes ! Et puis j'ai partagé la licence avec un ami :s
Ca ok, c'est pas bien ! Mais c'est arrivé qu'une fois.
Bref ne basculons pas dans le troll ! Je propose qu'on retourne dans le sujet.
PS : Mon ton peut porter à confusion, mais c'était pas méchant !
Je ne crack pas d'apps... Il existe un monde de logiciels libres (nux etc...) et on peut vivre à la fois sans payer et sans rentrer dans l'illégal !
Pour le PS : A l'époque c'était tellement révolutionnaire... On était tous enthousiastes ! Et puis j'ai partagé la licence avec un ami :s
Ca ok, c'est pas bien ! Mais c'est arrivé qu'une fois.
Bref ne basculons pas dans le troll ! Je propose qu'on retourne dans le sujet.
PS : Mon ton peut porter à confusion, mais c'était pas méchant !
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) ]
wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus
Gamer Maitre
Le gps vocal en démo
Ça doit être bien comme GPS...
20/20 au Concours Officiel de Français iPhoneGen.
-
Pak-Pak
Gamer Pro
Le gps vocal en démo
Ok c'est sympa le GPS pour iPhone mais comment on fait si le téléphone sonne alors qu'il est sur son socle avec le logiciel de GPS en route... si on répond l'image (le plan) partira...
C'est pour ça qu'il vaut mieux acheter un GPS "normal" en plus 2 giga de mémoire...
C'est pour ça qu'il vaut mieux acheter un GPS "normal" en plus 2 giga de mémoire...
iPhone 4 32Go Noir
iPad Wifi+3G 64Go
Macbook 13.3"
iPad Wifi+3G 64Go
Macbook 13.3"
-
lol-jeremy
Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2